Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis ouvert à toute proposition de design , pour le moment ça bouche beaucoup , notamment au niveau de la bannière ...
Osef du design, c'est le contenu qui est important.
La bannière actuelle je l'aime perso. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Splitk. : Comme Flo' l'a dit , la dimension idéal , serait la même que l'actuel , sinon sur le principe d'un mélange de couleur , c'est bon je trouve , mais à certain endroits on a trop l'impressions d'avoir "une gaffe" avec des traces de pinceau , notamment dans le haut à gauche. Essaye de garder la même luminiosité sur l'ensemble de la bannière , car là on a l'impression d'avoir des traces de gommes. ^^
Concernant la Typo , j'adhère énorément , peut-être juste revoir le double , en le mettant en effet miroir , avec plus de transparence ? (En gardant les couleurs ?)
Donc voilà ce que j'ai déjà fais et ce que Alex tu m'as donné à changer, ce soir je peux retravailler dessus en changeant ça et voilà.
J'avais fait ça y'a qques temps mais j'était pas satisfait du rendu
Moi j'adore ta bannière !
____
Faut se motiver à tenter des design ou des bannières pour faire vivre cette partie importante pour Foot-Land.
BlackStarr a écrit:
http://i45.tinypic.com/20pa8eb.png
J'avais fait ça y'a qques temps mais j'était pas satisfait du rendu
Le style est nickel , ça change beaucoup , un peu plus multicoloré y'aurait moyen ?
Je tenterai peut être un autre style plus coloré si j'ai le temps les prochains jours
Bah sa serait cool car ce styleest superbe et c'est ce qu'on recherche !
lensoisdu01 a écrit:
Bah sa serait cool car ce styleest superbe et c'est ce qu'on recherche !
Yep , je confirme.
Dès que la bannière sera faite , on essayera entre rédacteurs de se mettre d'accord sur le design du texte , et à partir de là , on discutera par la même occasion , de sa prochaine publication.
ou
Voila une autre, je pensais changer la couleur (ici bleu) à chaque nouvelle gazette, comme ça on pourrait mettre pour chaque gazette une couleur a l'honneur ?
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par BlackStarr (05-01-2013 23:55:30)
La première me plait assez bien.
Ok, voila une autre couleurs qui pourrait plus te plaire ^^
BlackStarr a écrit:
Ok, voila une autre couleurs qui pourrait plus te plaire ^^
http://i46.tinypic.com/30vcev4.png
Aux couleurs d'Anderlecht, il va adorer
Oui , j'adhère , mais je ne serais pas le seul à prendre la décision.
Ca tiendrait qu'à moi , bien évidemment qu'on garde cette dernière définitivement pour toutes les éditions.
Splitk' : Oui , mais on fera le point d'ici peu , vu que ça a avancé pour les présentations de bannière.
Et pour le design de nos articles , il faudra rester dans le même ton de couleurs que la bannière.
J'ai fait sa
Dernière modification par thommy.69 (06-01-2013 19:54:00)
C'est pas mal non plus Thommy , par contre ton FL n'est pas assez voyant , c'est dommage. ^^
Edit : Ta deuxième occupe trop d'espace aussi , et la 3e est assez simple.
Dernière modification par M.Suarez-9 (06-01-2013 19:54:56)
Les 2 Flo' qui sont rédacteurs , quand vous aurez le temps , dites moi vos disponibilités , afin de faire un plan de travail , car là ça traîne en longueur , au niveau des bannières , on a un peu plus de choix maintenant , c'est suffisant , sauf si quelqu'un propose mieux.
Pour ce qui concerne le design écrit , ça , on va devoir gérer nous même tout ça , on en discutera par la même occasion.
Moi dispo le week end genre demain sa vous irait ?
Histoire qu'on sache tous s'arranger , je vous propose de faire ça vendredi soir prochain , ou samedi.
Bon , j'vois que personne prend d'initiative pour qu'on parle de l'organisation de la gazette , donc demain , je fais un premier plan de travail pour un peu nous avancer.
En revanche , pour le design de la bannière , mes chers équipiers de la gazette , j'aimerais que vous prenez le temps de déja voter pour votre préférence sur ma MP !
Merci d'avance.
.
Dernière modification par lensoisdu01 (24-01-2013 22:06:02)
MP , c'est sensé être une surprise le nouveau design pour les lecteurs , là ça gâche un peu tout ...
Concertation demain , ou ce soir les gars ?