Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui veut un autographe de Parlavent ?? ^^
En ligne
Un autographe de Dansl'tas? 
Hors ligne
Il sait pas jouer 

En ligne
Estra a écrit:
...
What ?! 
En ligne
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sait pas jouer
Je t'embête 
Hors ligne
lebigbossdu74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sait pas jouer
Je t'embête
Tu m'as fait mal 
En ligne
Tant mieux

Hors ligne
Estra a écrit:
Oua y'a du fight
Et ouais 
Hors ligne
lebigbossdu74 a écrit:
Tant mieux
![]()
En ligne

Hors ligne
lebigbossdu74 a écrit:

Hors ligne
Estra a écrit:
![]()

En ligne
Claude_Puel_Ol a écrit:
Estra a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
![]()
![]()
![]()

Bon on arrête 
Hors ligne
Ouais 
En ligne
MàJ, nouveau but de Cèque.
La montée est à nous dans 10 minutes ! Mouhahahahaha ! 
Hors ligne
Youhou ! 
En ligne
Oui, un peu trop ..
En ligne
Le-Malabarbak a écrit:
MàJ, nouveau but de Cèque.
La montée est à nous dans 10 minutes ! Mouhahahahaha !
Je savais qu'on pourrait le faire les gars!! 
Vivement la suite 
Hors ligne
Wha!
Celle du bas est pas male, je la prend... aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Tout tombe!

Hors ligne