Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Composition A.S Alope-Arrignon
70
Allan
4 5 2 88
Laurimac’h Santiagoal Ronaldo Loeb
7
Beauloc
9 77
Tarres Christonaldo
33 11
Staynis 99 Dansltat
Tarry-Ai
Remplacent
1.Quention
48.Minolls
55.Massoud
98.Fortiche
8.Estrada
20.Footixx
12.Hazardino
Au repos :
3. Shintre
23.Ventery
6.Parlavent
17.Goal
Blessés
10.Setrino
Dernière modification par Estra (18-10-2010 17:40:38)
Stade Manu Eiffel...350Spectateur...FLSL FC-As Alope Arrignon... 17H45
Avant match:
Héhé content de nous retrouvez cet après-midi pour un match important pour FLSL FC!!A noter le retour du grand Estrada!Allez c'est partie M.Papapingouin va donner le coup d'envoi!
0e.Engagement donner par Staynis et Tarry-Ai !
2e.Beau une deux entre Tarres et Beauloc belle infiltration dans la defense mais Beauloc loupe le ballon !
4e:Culotté celui-la il frappe des 25m en visant la lucarne..corner a suivre!!
5e:Corner repousser par la defense facilement contre-attaque a suivre.
6e.Sa joue bien ici belle série de passe entre les trois attaquant et..mais il est fou il lui baisse le short quelle beau caleçon rose Dansltat coup franc a suivre!
7e:Extraordinaire coup-franc de Beauloc qui frôle la barre!
10e:FLSL domine mais vont-il tenir?...
12e:ça chauffe de plus en plus devant le but de l'ASAA
15e:ASAA a remis le pied sur la ballon mais n'entre pas dans les 20metres du FLSL!
17e:ASAA pousse mais n'y arrive pas!!Attention la defense
22e:La meilleur defense c'est l'attaque et Staynis le prouve 1-0 ouverture du score
25e:Hop hop tu vas ou Santiagoal le drapeau est levé --'
27e:Le defiler le l'attaquant de l'ASAA ne plait pas a Laurimac'h qui le stoppe tout de suite(regulierement bien sur!)
31e:Et il refait un défiler mais Laurimac'h loupe son tacle il n'y a plus de defenseur ..NOOOOOON au si Loeb fait un très beau retour et met la balle en corner.
35e:FLSL FC re-domine match très irrégulier de la part des deux équipes!
37e:Dansltat se plaint de la cuisse mais cela ne semble pas grave!
42e:L'ASAA re-domine Setrinova corriger ça a la mi-temps je pense!
45+1.Et buuut!!A non hors-jeux autant pour moi
Et voila la premiere mi-temps est fini 1-0 pour le FLSL
Et nous voila de retour pour la seconde mi-temps pas de changement des deux cotés!
47e:La mi-temps a surement plus a Dansltat qui cadre toute ces frappes mais but sur un excellent gardien!
49e:Beauloc est fatiguer et loupe beaucoup de ballon attention!
52e:Et se qui devait arriver arriva l'attaquant de l'ASAA dépasse et surpasse tout les défenseur avant de décoché une sublime frappe plein lucarne :1-1
54e:Le FLSL reprend les chose en main et met la pression a l'ASAA
55e:Corner gagner par Staynis voyons se que sa donne
56e:Corner tirer et....BUUUT belle tête de Alex Ronaldo qui venais de loin!2-1
57e:Le FLSL a toujours le pied sur le ballon continuons
59e:"Putain de ta mère" on parle très bien a Alope et a Arrignon
61:Et ouais tu n'y echappe tacle par l'arriere c'est je croyais voir un match sans carton et ben la celui la il se croit ou heuresement que Staynis n'est pas blesseer!
63e:Changement coté ASAA
65e:Ronaldo fatique il va bientot sortir je pense!
68e:Magnifique pas d'autre mot je trouve a cet super retournée de Tarry!!3-1
70e:Changement coté FLSL Alex Ronaldo et Laurimac'h pour la rentrer de Massoud et Minolls!
72e:ASAA remet le pied sur le ballon et tente des chose qui plutot rire
74e:Pas de quoi rire la Beauloc se fait mal en retombant sur un trou ...A suivre
76e:Bon ben je crois que Beauloc va sortir et...rentrée de ESTRA pour son grand retour le puplic lui reserve une grosse ovation!
78e:Après ce moment a la fois triste et joyeux retour au match et l'ASAA y va fort!
80e:Attention action chaude :Estrada sert Tarry en profondeur qui lui ressort le ballon Estarda centre et la tête de Staynis passe au dessus de la barre!
82e:Mais quelle retour en force de Estrada qui décerne une passe magistrale a Staynis qui la pousse au fond des filer 4-1!
84e:Réaction de l'ASAA qui manque a deux reprise le but!
85e:On viens de me dire que Beauloc n'avais rien ouf!
87e:Et Estrada pour son retour affole attention a la blessure qui n'est pas tout a fait guerir!
89e:Le match est presque fini mais FLSL veux enocre marqué un but!
90+1:Et le voila ce but!!Seervi sur un plateau d'or d'Estrada pour Staynis encore 5-1
Et bien mes ami je crois que c'est fini l'ASAA n'a rien vu passer et il retourne chez eux avec une belle valise de but
Réactions:
Estrada::Je suis content de mon retour on a bien joué
L'attaquant de l'ASAA:Dommage et merde!
Dernière modification par Estra (19-10-2010 19:18:05)
1-0
6e.Sa joue bien ici belle série de passe entre les trois attaquant et..mais il est fou il lui baisse le short quelle beau caleçon rose Dansltat coup franc a suivre!
Formulaire d'inscription au club
Nom :M.Pjanic
Poste désiré (réponse en gras) :DEF
Numéro voulu :13
On aurait plus besoin d'Ai (Ailiers) je pense
Pas grand monde ici.
74e:Pas de quoi rire la Beauloc se fait mal en retombant sur un trou ...A suivre
Claude_Puel_Ol a écrit:
La classe mec
On sent les esprits pervers hantés vos esprits ici.
J'aime cirer le banc ...
Style_Ven. a écrit:
J'aime cirer le banc ...
Et moi j'aime cirer le terrain.
Bravo c'est toi qui créé les match de toute pieces estra?
J'enchaine
Sans vouloir te vexer je préfère ceux de Setrino les actions sont beaucoup plus décrites