Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Night53_ a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
H'ai 12 ans ><16ans
Pareil
Parce que les meilleurs sont né en 1992/1993/1994/1995/1998
1994 cherche pas
98 la preuve la france à gagné la coupe du monde en 98
je suis à la LOL
TheoMinolls a écrit:
je suis à la LOL
Va t'inscrire à un match sur mon eu !
C'est bon inscris
f.c.vosges88 a écrit:
1994 cherche pas
Pireeeeeeeee !
Estra a écrit:
Pour les sans carriere c'est Içi!
Oui
comon10 a écrit:
match
Woho moins fort gamaiiiin !
COMPOSITION - FLSL vs Pidza-sur-la-Hutte
70. Allan
55. Massoud 4. Laurimac'h 2. Ronaldo 88. Loeb
7. Beaucloc
9. Tarres 77. Christonaldo
33. Stainys 10. Setrino 99. Tarry
Remplaçants :
1. Quentin
5. Santiagoal
98. Fortiche
17. Goal
20. Footixxx
11. Dansltas
12. Hazardinho
Au repos :
3. Shintre
23. Ventery
48. Minolls
6. Parlavent
Niveau des équipes :
FLSL (30) - Pidza-sur-la-Hutte (23)
Estra a écrit:
On va les eclater
MP
Oui on va leurs mettre 3-0
Bah pour le moment on perd 1-0
niko333 a écrit:
Estra a écrit:
On va les eclater
ce qui serait logique, vu que je reviens de 5 mois de blessure
Sa fais depuis de le debut de la saison que je suis blesser
niko333 a écrit:
Estra a écrit:
On va les eclater
ce qui serait logique, vu que je reviens de 5 mois de blessure
T'étais déjà revenu avant, en fait
Mais je te mets titulaire pour une fois car Santiagoal avait sorti un match merdique donc je l'ai viré de l'équipe-type
Match de championnat : █ FLSL - Pidza-sur-la-Hutte █, Stade Manu Effel, 20h00.
0 min - En ce dimanche 6 mars, 15 jours avant le printemps, sous une pluie battante et un froid de canard, le FLSL engage ! On se souvient du match aller, théâtre de la lourde défaite du PSLH 3-0. Mais tout comme le FLSL, le PSLH s'est amélioré, nul doute qu'il se vengera, avec son joli 4-4-2 losange... alors que le FLSL, lui, innove. Setrino a choisi de faire jouer Stainys ailier droit, pour un 4-3-3 classique.
1 min - Première occasion du FLSL ! Dès l'engagement, Beaucloc tente de construire le jeu. Il lance Stainys sur son côté droit, Stainys dribble deux joueurs, passe en retrait à Christonaldo, qui tente la frappe de loin, vicieuse mais stoppée par le gardien !
2 min - Dégagement du gardien, Tarres et son adversaire jouent des coudes, Tarres se reçoit le coude de son adversaire en pleine figure ! Tarres va bien, son adversaire s'en tire avec un jaune...
8 min - Grosse occasion ! A la suite d'une superbe action individuelle, le meneur du PSLH choisit de passer la balle à son attaquant. L'attaquant prend de vitesse Ronaldo et tire, parade magistrale d'Allan, second tir, poteau !
10 min - Ca, c'est du plantage ! Loeb fait un joli une-deux avec Beaucloc, lance Tarry dans la profondeur, Tarry centre, Setrino tente le retourné acrobatique... pour se ramasser lamentablement la gueule.
15 min - Le FLSL domine ce premier quart d'heure, et a bien failli ouvrir le score ! Laurimac'h passe la balle à Massoud, Massoud passe à Beaucloc, Beaucloc pour Christonaldo, Christonaldo passe en profondeur pour Setrino, qui prend de vitesse son adversaire, frappe de Setrino, repoussée par le gardien, Tarres reprend... et c'est sauvé sur la ligne !!!
22 min - Le FLSL étouffe son adversaire au milieu de terrain malgré son infériorité numérique au milieu, mais l'attaque du FLSL ne peut pas toujours s'incruster dans la défense. Tarres tente de dribbler ses adversaires mais ne parvient qu'à perdre misérablement le ballon.
22 min - C'est ce qu'on appelle un but gag... très long dégagement du défenseur, Laurimac'h, en voulant contrôler le ballon, rentre dans Alexis Ronaldo, Allan pense contrôler la balle mais glisse et se troue, et ne peut que la dévier dans ses filets... 1-0 pour le PSLH...
25 min - Les joueurs du FLSL sont un peu effondrés. Faute de Massoud, simple avertissement verbal pendant que son adversaire se fait soigner sur la touche.
30 min - Si près des buts... Beaucloc lance Setrino dans la profondeur, celui-ci se retrouve seul face au gardien, il y a Christonaldo derrière mais il ne le voit pas et tente de dribbler le gardien qui se jette dans ses pieds et récupère le ballon...
36 min - Totalement manqué. Laurimac'h passe à Beaucloc, une-deux avec Christonaldo, Beaucloc repique au centre avant de tenter de loin... et c'est ce qu'on appelle manquer sa frappe.
39 min - Loeb tente la montée offensive, il tente le une-deux avec Beaucloc mais ce dernier préfère passer à Christonaldo, qui passe immédiatement à Tarry, Tarry ne se pose pas de questions, déborde dans la surface en dribblant deux joueurs puis fusille le gardien, le FLSL égalise !!! 1-1 !
43 min - Parfaite défense d'Alexis Ronaldo, sur ce coup. Il tacle très proprement son adversaire.
44 min - Ronaldo relance immédiatement sur Beaucloc, Beaucloc voit l'appel de Massoud qui est monté, il lui passe la balle, Massoud lance Staynis, qui centre un peu trop rapidement, le centre-tir heurte la barre transversale, Setrino tente la tête... dévié en corner par un défenseur !
45 min - Mi-temps. Le FLSL domine énormément mais ne convertit pas ses occasions.
45 min - Ca reprend, avec un changement : sortie d'Antoine Laurimac'h, et rentrée de Santiago Miguel del Ruiz, dit Santiagoal !
52 min - Faute de Christonaldo. Son adversaire est soigné sur la touche.
56 min - Enorme occasion pour le FLSL ! Bonne défense de Santiagoal, qui passe à Massoud, Massoud passe à Beaucloc, Beaucloc parvient à passer un joueur avant de lancer Stainys, Stainys dribble deux joueurs, déborde dans la surface et passe en retrait, Setrino arrive à toute vitesse et tire peut-être un peu trop fort, barre transversale... ça fera un heureux dans le public !
60 min - Rentrée de Maxime Fortiche à la place de Séb Loeb, qui donne son brassard de capitaine à Beaucloc.
62 min - Ils ne pouvaient rien faire... un petit attaquant remuant rentre sur le terrain, dribble Fortiche et Ronaldo, médusés, frappe de toutes ses forces (donc pas fort) mais précisément, Allan ne peut rien faire, 2-1 pour le PSLH...
69 min - Tarres tente un exploit individuel, il dribble deux joueurs avant d'armer sa frappe... et de se faire violemment tacler ! Attention, son agresseur a déjà un carton jaune... et s'en sort sans rien ! Bon coup-franc pour le FLSL...
70 min - Coup franc tiré par Setrino, c'est trop haut et ça retombe au second poteau, ça va mourir en touche... oh mais Fortiche est là, il est seul, se présente face au gardien, tire, but !!! Mais non, il est hors-jeu... quelle désillusion, Maxime Fortiche aurait pu mettre le premier but de sa carrière...
70 min - Setrino veut des buts. Sortie de Christonaldo, rentrée d'Alfonce Dansltas. Le FLSL va évoluer en 4-2-4 pour ses 20 dernières minutes.
72 min - Dansltas tente déjà de faire son show. Setrino lui fait la passe, et il se casse la gueule, crocheté par son adversaire. Alors que le pauvre Alfonce se fait soigner son petit bobo, Setrino prépare le coup-franc...
75 min - Frappe totalement manquée, Allan n'a pas eu à bouger le petit doigt. Heureusement d'ailleurs, car visiblement il ne s'en est pas sorti aujourd'hui...
77 min - Je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour le FLSL... centre dévié par Fortiche, Santiagoal est surpassé, Allan ne peut voir que la balle passer, 3-1 pour le PSLH... c'est une leçon de réalisme que donnent les visiteurs au FLSL !
78 min - Un abruti à poil, visiblement supporter du PSLH, intervient juste après la superbe intervention d'Allan, qui a su prendre la balle des pieds de son adversaire. Le supporter prend la balle des mains d'Allan, et la met dans le but. Tout le monde est attiré par sa zigounette pratiquement invisible, mais les stadiers arrivent et matraquent le pauvre supporter.
80 min - Les joueurs du FLSL perdent leurs moyens. Fortiche tacle trop violemment son adversaire, l'arbitre siffle un coup-franc. Son adversaire est au sol, blessé, il va devoir sortir... le PSLH va être réduit à 10 lors de ces dix dernières minutes !
88 min - Le FLSL ne s'en sort plus et encaisse les coups. Heureusement que cette frappe s'envole loin des buts...
90 min - Très belle intervention défensive de Massoud ! C'est décidément son match aujourd'hui.
90 min - Fin du match, terrible défaite pour le FLSL. Louis Setrino fulmine. Le PSLH a décidément été plus réaliste que le FLSL...
Dernière modification par Le-Malabarbak (11-10-2010 17:59:53)
Salut
Allez le FLSL!
Pour l'info je suis bel et bien l'ancien Brivel
Défaite.
Sans moi c'est la cata