Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les résultats tatata!
Oh non! La flemme
Je les ai, mais Estra veut à tout prix les preuves...
Mais balance!
→ RESULTATS DU SCRUTIN : NOUVEL ENTRAÎNEUR
Le scrutin a été, bien à l'inverse du premier tour, à sens unique. Le nouvel entraîneur du FLSL est...
LOUIS SETRINO !!!
Scrutin détaillé...
→ L. Setrino : 84% des voix
█████████████████
Le scrutin du premier tour avait été surprenant pour lui. C'était le grand favori du CA, mais il avait à l'évidence déçu. Mais il a écrasé Beaucloc lors du second tour... on peut expliquer ça par une préférence pour Setrino par les gens qui ont choisi entre Setrino et Beaucloc.
Réaction à chaud
Je suis très heureux de l'issue de ce scrutin. Je n'ai tout simplement pas cru au résultat au début. Je pensais perdre face à Beaucloc, pour tout dire...
C'était une demi-sanction au premier tour, je n'avais pas fait assez. Que s'est-il passé lors de ce second tour... je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'à la fin de cette trêve hivernale, je prends mes fonctions. Que je ferais tout pour le club, à commencer par faire jouer les plus actifs...
Gagner cette élection me fait beaucoup de bien, et fera sans doute du bien à une grande partie de l'équipe.
Bravo à Beaucloc, qui m'a fait croire jusqu'au bout qu'il allait gagner, preuve que je l'aurais bien vu entraîneur.
Et je pense savoir qui je prendrais comme capitaine...
→ F. Beaucloc : 16% des voix
████
Il aura énormément déçu. Malgré un renfort de choix (Alexis Estrada, Président du FLSL, avait ouvertement affiché son soutien à Beaucloc), Beaucloc n'a pas réussi à convaincre le reste de l'équipe. L'important est tout de même de participer...
Réaction à chaud
F. Beaucloc n'a pas encore daigné réagir après sa défaite.
Dommage
J'en été sur ! et comme je l'ai dit l'autre jour je suis fiers de jouer sous ta direction si tu me fait joué , sinon je rejoint le CDF duBarca !
Allez coach fait nous un entrainement
Night53_ a écrit:
Dommage
J'en été sur ! et comme je l'ai dit l'autre jour je suis fiers de jouer sous ta direction si tu me fait joué , sinon je rejoint le CDF duBarca !
T'inquiète tu joueras
Bon, premier match demain
Moi ! :p
Non .. Pourquoi ?
Je peux être le recruteur ?
Le but est d'aller chercher des joueurs du monde entier (contrôlés par personne) jeunes et forts
Sans clubs aussi ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le but est d'aller chercher des joueurs du monde entier (contrôlés par personne) jeunes et forts
Sans clubs aussi ^^
Mauvaise idée, ça retire le côté Foot-Landais du jeu
Le match!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sans clubs aussi ^^
Les joueur de Fl plutot
Aujourd'hui c'est mon anniv' comme cadeau je veux être titulaire
Bonne Anniv' !
Merci
Dernière modification par TheoMinolls (06-10-2010 17:05:08)
Moyenne titulaire des points en Division d'Honneur :
Foot-Land-sur-Lac - 30 pts
US Poisseux - 27 pts
Cèque FC - 26 pts
OS Port-Nul - 25 pts
Pidza-sur-la-Hutte - 24 pts
FC Troupaumé-sur-FL - 23 pts
Gicque-sur-Ainternet FC - 22 pts
AJ Comprempat - 21 pts
AS Boue-les-Pouri - 20 pts
SC Omission-Spordit - 19 pts
Baferre-sur-Terranguier FC - 18 pts