Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les gens, je viens de me reconnecter sur Footland après près de 3 ans d'inactivité.
Vous comprendrez donc que mes joueurs sont un peu...vieux (de 54 à 88 ans). D'où ma question, devrais-je reformer une toute nouvelle équipe ou est-il possible de gagner encore des matchs avec ces vétérans ?
Je vous remercie d'avance
J'me rappelle de toi.
Il est possible que tu gagnes l'un ou l'autre match mais tu en perdras la majorité, c'est clair Recommence plutôt une équipe sur le nouveau serveur. Ou rachète toute une nouvelle équipe.
Fais des stages et recrute des jeunes joueurs
Pas la peine de recréer un compte
Ok merci, je ne savais pas que j'étais aussi connu xD
Je viens de recruter 5 nouveaux joueurs dans mon CDF parce qu'il...le faut bien.
Oui et j'ai vu ça Serveur 1 et 2, c'est quoi la différence ?
KevinVandenbergh a écrit:
Je viens de recruter 5 nouveaux joueurs dans mon CDF parce qu'il...le faut bien.
Oui et j'ai vu ça Serveur 1 et 2, c'est quoi la différence ?
le niveau ^^
Serveur 1 très grosse équipe
Serveur 2 , pas mal de gros nuls encore
Serveur 3 ; en étude
Ok thanks
juifteam a écrit:
Oui et j'ai vu ça Serveur 1 et 2, c'est quoi la différence ?le niveau ^^
Serveur 3 ; en étude
? Il va avoir un seveur3? LOL
mYGotag4 a écrit:
juifteam a écrit:
Oui et j'ai vu ça Serveur 1 et 2, c'est quoi la différence ?le niveau ^^
Serveur 3 ; en étude? Il va avoir un seveur3? LOL
Ironie
Deuce- a écrit:
mYGotag4 a écrit:
juifteam a écrit:
le niveau ^^
Serveur 3 ; en étude? Il va avoir un seveur3? LOL
Ironie
Je m'en doutais.
Bonjour les gens, je viens de me reconnecter sur Footland après près de 3 ans d'inactivité.
Vous comprendrez donc que mes joueurs sont un peu...vieux (de 54 à 88 ans). D'où ma question, devrais-je reformer une toute nouvelle équipe ou est-il possible de gagner encore des matchs avec ces vétérans ?
Je vous remercie d'avance
Change d'equipes , mais tu revendra pas tes joueur
J'avais mis mes réservistes en vente au cas où mais je pense que ça ne sert pas à grand chose (sauf si qqn vaut quelques vieux pour porter des bidons ou les civières ou gagner du temps en les faisant entrer au jeu en fin de match xD)
mYGotag4 a écrit:
Deuce- a écrit:
mYGotag4 a écrit:
? Il va avoir un seveur3? LOLIronie
Je m'en doutais.
Non pas ironie.
J'avais mis mes réservistes en vente au cas où mais je pense que ça ne sert pas à grand chose (sauf si qqn vaut quelques vieux pour porter des bidons ou les civières ou gagner du temps en les faisant entrer au jeu en fin de match xD)
Oui c'est vraiment le seul moyen alors
Le mieux ces claires ces une nouvelle equipe. moi aussi jai recuperer un compte sur le 1 qui etait laisser depuis 2011 du coup je forme des 15 ans et les revendre pour me faire des fls pour faire une belle team
Anka540 a écrit:
Le mieux ces claires ces une nouvelle equipe. moi aussi jai recuperer un compte sur le 1 qui etait laisser depuis 2011 du coup je forme des 15 ans et les revendre pour me faire des fls pour faire une belle team
C'est plus intéressant de former des joueurs et de les revendre pour en racheter d'autres plutôt que de garder ceux du CDF ?
Pouah il n'a donc pas le Niv3 et le Niv4, faut qu'il monte le 130 000 et le 150 000 , le mieux c'est de repartir à 0 car là il va se prendre branlée sur branlée.
Si j'étais à ta place, j'aurai enchaîné les matches aux gros stades ou sinon enchaîner les stages pour gagner des FL's puis acheter une équipe.
L_interdit a écrit:
Pouah il n'a donc pas le Niv3 et le Niv4, faut qu'il monte le 130 000 et le 150 000 , le mieux c'est de repartir à 0 car là il va se prendre branlée sur branlée.
quand tu vois le temps que ça prend d'arriver au 110.000, c'est forcément mieux de repartir de la ou il est que de repartir à 0 !!!!