Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est-il possible que Manu retire la pub du scanner en page d'accueil du site ! la ou il faut appuyer vers le haut de l'image afin de déshabillé la jeune femme ! mon neveu a vu sa et il l'a fait sans que je ne le voie (j'étais aux toilette )et sa mère ma engueulé elle est un peut osé cette pub sachant qu'il y a des enfants qui joue a foot-land !
Dernière modification par tacos85 (09-03-2010 14:42:05)
tacos85 a écrit:
Est-il possible que Manu retire la pub du scanner en page d'accueil du site ! la ou il faut appuyer vers le haut de l'image afin de déshabillé la jeune femme ! mon neveu a vu sa et il l'a fait sans que je ne le voie (j'étais aux toilette )et sa mère ma engueulé elle est un eut osé cette pub sachant qu'il y a des enfants qui joue a foot-land !
ouais
Pour
La pub n'a rien de choquant en elle-même, on ne voit rien (et suis pas certain que même après l'achat on voit quoi que ce soit de choquant).
Ensuite s'il a effectué l'achat sans vous demander l'autorisation, cela ne me concerne pas.
Business is business
Manu a écrit:
La pub n'a rien de choquant en elle-même, on ne voit rien (et suis pas certain que même après l'achat on voit quoi que ce soit de choquant).
Ensuite s'il a effectué l'achat sans vous demander l'autorisation, cela ne me concerne pas.
Il n'y a pas d'achat a faire ! tu as juste a cliqué plusieurs pour la dévêtir ! et tu voie la poitrine ! certes c'est pas vrai une fille mais je trouve sa déplacé ! bref su je suis le seul a voir quelque chose de choquant
tacos85 a écrit:
Manu a écrit:
Ensuite s'il a effectué l'achat sans vous demander l'autorisation, cela ne me concerne pas.Il n'y a pas d'achat a faire ! tu as juste a cliqué plusieurs pour la dévêtir ! et tu voie la poitrine ! certes c'est pas vrai une fille mais je trouve sa déplacé ! bref su je suis le seul a voir quelque chose de choquant
C'est pas la pub du scanner ça !
Là tu parles d'une pub où tu vois une fille en dessin avec des formes très vagues.
Etre choqué par cela, tout de même
Une femme en maillot de bain est bien plus "choquant" dans ce cas et j'imagine que vous ne l'emmenez donc jamais à la piscine ou la mer
Manu a écrit:
tacos85 a écrit:
Manu a écrit:
Ensuite s'il a effectué l'achat sans vous demander l'autorisation, cela ne me concerne pas.Il n'y a pas d'achat a faire ! tu as juste a cliqué plusieurs pour la dévêtir ! et tu voie la poitrine ! certes c'est pas vrai une fille mais je trouve sa déplacé ! bref su je suis le seul a voir quelque chose de choquant
C'est pas la pub du scanner ça !
Là tu parles d'une pub où tu vois une fille en dessin avec des formes très vagues.
Une femme en maillot de bain est bien plus "choquant" dans ce cas et j'imagine que vous ne l'emmenez donc jamais à la piscine ou la mer
Cela me choque a partir du moment ou j'ai vu la réaction de mon neveu de 6 ans ! alors imagine l'effet que cette minuscule pub peut avoir pour les jeunes de cette age la qui joue a FL !!
Bref si toi tu n'y voie que le bénéfice que cette pub te rapporte je ne peut rien faire .
tacos85 a écrit:
Manu a écrit:
tacos85 a écrit:
Il n'y a pas d'achat a faire ! tu as juste a cliqué plusieurs pour la dévêtir ! et tu voie la poitrine ! certes c'est pas vrai une fille mais je trouve sa déplacé ! bref su je suis le seul a voir quelque chose de choquantC'est pas la pub du scanner ça !
Une femme en maillot de bain est bien plus "choquant" dans ce cas et j'imagine que vous ne l'emmenez donc jamais à la piscine ou la merCela me choque a partir du moment ou j'ai vu la réaction de mon neveu de 6 ans ! alors imagine l'effet que cette minuscule pub peut avoir pour les jeunes de cette age la qui joue a FL !!
Bref si toi tu n'y voie que le bénéfice que cette pub te rapporte je ne peut rien faire .
Si vous laissez votre neveu de six ans seul sur le pc avec internet, que voulez-vous que je vous dise ?
Foot-Land n'est pas conçu pour les enfants de six ans.
A partir de 8-9 ans, ils peuvent jouer seuls et sans soucis.
tacos85 a écrit:
Cela me choque a partir du moment ou j'ai vu la réaction de mon neveu de 6 ans !alors imagine l'effet que cette minuscule pub peut avoir pour les jeunes de cette age la qui joue a FL !!
Je doute qu'il y ait énormément de gosses de 6 ans sur footland...Voir pas du tout.
Sinon, faut y aller pour être choqué par cette pub.
tacos85 a écrit:
Manu a écrit:
non c est enervant et deplacer
tacos85 a écrit:
Est-il possible que Manu retire la pub du scanner en page d'accueil du site ! la ou il faut appuyer vers le haut de l'image afin de déshabillé la jeune femme ! mon neveu a vu sa et il l'a fait sans que je ne le voie (j'étais aux toilette )et sa mère ma engueulé elle est un peut osé cette pub sachant qu'il y a des enfants qui joue a foot-land !
c catastrophique meme mon (grand) cousin le fait
quand jai le dot tourner il va sur facebook puis ...
C choquand quand quelqun qui la desabiller mais en maillot de bain non !
Dernière modification par Zorbaziak (10-03-2010 11:38:22)
j'avoue ma soeur de 4 ans la fait mais je pense pas qu'elle a compris
pour être sérieux, c'est vrai que c'est pas très correct, y a quand même des gamins qui jouent à fl ^^
pour, remplacé cette pub par vous etes notre x millieme visiteur vous pouvez gagner (X) CADEAU
Neo-rijsel a écrit:
Mc est choqué
Tout à fait, on voit rien, et c'est un montage
Neo-rijsel a écrit:
pour être sérieux, c'est vrai que c'est pas très correct, y a quand même des gamins qui jouent à fl ^^
Oué oué néo se tape des ... en désabillant la meuf mdr
McCarthy a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mc est choqué
Tout à fait, on voit rien, et c'est un montage
+1
J'ai essayé une fois... c't'arnaque
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oué oué néo se tape des ... en désabillant la meuf mdr
Même pas vrai.
Devinez qui est-ce...
Petit indice, cliquez "droit" sur l'image... propriétés XD
Dernière modification par Neo-rijsel (11-03-2010 18:46:48)
Signalé
sophicool ^^ ?
néo se tape des délires keski pourrait se taper d'autres ?