Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici enfin venu le temps d'annoncer les résultats du concours graphiste du mois de décembreo.
Le jury s'est vu être composé de 5 membre ce mois-ci, mais pas les moindres ! Les créations ont donc été jugés par : Darky. , Chapiteau5, Lensoisdu01, Laurent- et Lounaldo. Nous les remercions d'avoir pris du temps pour pouvoir juger les créations.
Trève de plaisanterie voici enfin les résultat tant attendu ! Mais avant cela un bref résumé du barème. Chaque jury a distribué 5 points à sa création préféré, 3 à la deuxième et 1 à la troisième. La création se voyant attribué le plus de points remporte ce concours du mois.
Bref, voici les résultats !
5ème place: M.Suarez-9 ~ 0 point
5ème place: Lampard-_-13 ~ 0 point
4ème place: Enzo. ~ 4 points
3ème place: Thommy.69 ~ 7 points
2ème place: / ~ 11 points
1ère place: Splitk. ~ 23 points
C'est donc Splitk qui avec une grande marge remporte cette édition de décembre et du même coup le rang de graphiste du mois, 150 bonus viennent s'ajouter à sa récompense amplement méritée.
/ termine deuxième et garde donc ses 100 bonus.
Thommy.69 gagne 50 bonus.
Tous ces bonus seront donnés sur un rachat de 104. Merci.
Merci une nouvelle fois aux jurys et aux participants et rendez-vous à l'édition de janvier !
Amplement méritée exactement, gg flo' !
3 Flo sur 6 participants quand même.
Disons toi & Splitk. (x
gg a toi
Exactement mon podium. ^^
gg Flo, même si je n'ai pas participé.
Merci.
Oui, c'est cool j'ai gagné, mais il manquait pas mal de bon créateurs, ce mois-ci sa sera pas pareil. Faudra que j'élève mon niveau. ^^
Pages: 1