Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve parfois la différence de niveau entre les adversaire très grand, et je vois l'entraineur ayant de joueur a max 140 point gagner contre un entraineur ayant des joueurs au dela de 200 point. je trouve ca décevant. Est-ce du a la mauvaise répartition des point ? car la motivation et l'age étaient équitable. merci de votre réponse. bonne journée a tous.
Et encore, l'écart est souvent beaucoup plus grand (des 120 qui gagnent contre des 300/400) mais c'est le jeu...
Dernière modification par lukino (05-08-2008 12:54:21)
merci de vos réponse. je trouve ca dommage, c'est le hasard qui décide de votre parcoure de jeux. Une suggestion au créateur peut-être ??? donnez moi vos avis.merci !
Sa n'arrive pas tous les temps tous de même, sa arrive que le plus faible gagne
Se serait trop simple sinon, tu joues contre plus faible et tu es sûr de gagner
Après cela peu être dû à la tactique de jeu, mauvaise répartition des points...
je suis tout a fais d'accord avec sophiecool
c'est mieux d'avoir un doute sur le match, si je joue contre un plus faible et que je suis certain de gagner ou serai l'interet..
c'est le foot sa serait surtout décévant si le favori gagner toujours contre le plus faible
Sa fait comme Carquefou contre Marseille c'est très rare enfin heureusement que les plus faible gagne de temps en temps car sinon il serait trop déçut.
c est comme dans la realité ca arrive a des club de CFA de battre des clubs de Ligue1
il y'a cependant très peu de hasard dans FL si tu y regardais de plus près
Mais c'est sur c'est toujours rageant de perdre contre un 120 de moyenne qui a 0 de motiv.
d'accord je comprend mieu maintenant, vu de cet angle. Merci a tous bonne soirée
bonjour ,