Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila un nouveau fond créé par moi présisez moi si vous le prennez
Dernière modification par lagrmo (20-07-2008 23:35:10)
encore un topic inutile !!!!!!
Tu te foutrais pas du monde par hasard ?
faudrais que tu pense un jours a arréter de créer des topic pour rien en plus ton fond yé horrible!!!
lagrmo a écrit:
Vg? :d
Mais en plus t'es marrant toi
saucepitta59 a écrit:
faudrais que tu pense un jours a arréter de créer des topic pour rien en plus ton fond yé horrible!!!
s'toi l'horrible!
oui c'est sa !! ta raison !! j'ai meme plus envie de te parler de toute façon c'est bien toi qui est en tort
aller va faire tes vieilles création !!
saucepitta59 a écrit:
oui c'est sa !! ta raison !! j'ai meme plus envie de te parler de toute façon c'est bien toi qui est en tort
aller va faire tes vieilles création !!
ta 10ans pour toujours critiquer les autres toi ? t'as que ça à faire tu me dit juste de pas créé ça eu lieu de me dire que c'est horrible et que sa seert à rien j'essay juste d'aider les autres!
lagrmo a écrit:
saucepitta59 a écrit:
aller va faire tes vieilles création !!ta 10ans pour toujours critiquer les autres toi ? t'as que ça à faire tu me dit juste de pas créé ça eu lieu de me dire que c'est horrible et que sa seert à rien j'essay juste d'aider les autres!
je dis surtout qu'il faut que t'arréte de créer des topic qui servent a rien !!! apres je m'enfous de tes créations franchement comme beaucoup de monde d'ailleurs !!
saucepitta59 a écrit:
lagrmo a écrit:
saucepitta59 a écrit:
aller va faire tes vieilles création !!ta 10ans pour toujours critiquer les autres toi ? t'as que ça à faire tu me dit juste de pas créé ça eu lieu de me dire que c'est horrible et que sa seert à rien j'essay juste d'aider les autres!
je dis surtout qu'il faut que t'arréte de créer des topic qui servent a rien !!! apres je m'enfous de tes créations franchement comme beaucoup de monde d'ailleurs !!
ca tourne au clash
saucepitta59 a écrit:
lagrmo a écrit:
saucepitta59 a écrit:
tu croi que jmf pas des tienne?
si tu savais meme moi jmen fou completement des miennes donc franchement si tu croi que sa me dérange
saucepitta59 a écrit:
si tu savais meme moi jmen fou completement des miennes donc franchement si tu croi que sa me dérange
nul
lagrmo a écrit:
saucepitta59 a écrit:
nul
pffff !!!!