Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-01-2012 00:00:06

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Resident evil : Les jeux.

http://the-last-escape.biohazardfrance.net/bh/bhrebirth/cadre/cadre_01.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_Yr4ZD8UZ8ls/R2YwS6-EMeI/AAAAAAAAAa8/qwFToibwkh8/s400/biohazard.jpg

Histoire :
Dans les années 1960, 3 hommes fondent une société pharmaceutique. Rapidement, la machine s'enclenche. La petite société devient grande, elle est cotée en bourse, s'étend à d'autres domaines d'activités parmi lesquels, l'informatique, la cosmétique... Mais les 3 hommes ont d'autres projets...

Raccoon City en 1998, paisible petite ville du middle west des USA - dont la stabilité économique repose sur la présence en ces lieux de la multinationale Umbrella - est frappée par d'horribles meurtres. Des randonneurs sont retrouvés déchiquettés, démembrés aux abords de la ville. Certains racontent avoir vu des créatures rodant la nuit dans les montagnes qui bordent Raccoon City.

Les S.T.A.R.S., genre de police d'intervention, sont envoyés dans la forêt de Raccoon pour en apprendre plus sur ces meurtres. Le contact est rapidement perdu et une seconde équipe est envoyé sur place. Dès leur arrivée, ils sont attaqués par une meute de chien vorace et l'un d'entre eux meurt. Ils n'ont d'autres choix que de se réfugier dans un manoir, perdu au milieu de cette forêt noire et dense. Le pilote d'hélicoptère les condamne à rester sur place en faisant décoller son engin et à peine passé les portes du manoir qu'il manque déjà un autre membre à l'équipe en plus du pilote et du mort. Dans ce manoir aussi glauque que mystérieux, ils vont être confrontés à d'horribles créatures, issues d'expériences immondes sur des humains et autres animaux. Ainsi débute Resident Evil (biohazard est le titre japonnais).

Les jeux Resident Evil sont nombreux et sur plusieurs console d'hier et d'aujourd'hui. Les personnages tels que Chris Redfield ou Leon Scott Kennedy sont récurrents et reviennent souvent dans les épisodes. Nous sommes donc amenés à les incarnés plusieurs fois où à souvent entendre parler d'eux. Les 3 prochains jeux à sortir sont :
-Resident Evil : Revelations (sortie 27 janvier 2012 sur 3DS) http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- … ations.htm

-Resident Evil : Operation Raccoon City ( 23 mars 2012 sur PC/Xbox/PS3) http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ … n-city.htm

- Resident Evil 6 (20 novembre 2012 sur PC/Xbox/PS3) http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ … evil-6.htm

2012 sera donc une grande année pour Resident Evil qui verra naître 3 épisodes et un film (voir plus bas).

Y'en a qui jouent à ces jeux ? Qui aiment être en dèche de munitions devant un zombie ? Les frissons de resident evil rebirth ? L'action de resident evil 5 ? Les deux ?

Il faut savoir  que Resident Evil, c'est aussi des films en image de synthèse. Non je ne parle pas de ces abominations avec Milla Jovovich mais des films qui suivent les jeux. Resident Evil : Degeneration, prenant place dans un aéroport infesté de zombie est déjà sortie en 2008 et prochainement en 2012 encore eh oui, resident evil : damnation dont le trailer fait salivé. Frite collective entre l'armée et des monstres dans un Madrid ravagé  love.

Dernière modification par joulou (27-01-2012 00:01:15)

#2 27-01-2012 17:05:52

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Resident evil : Les jeux.

http://3.bp.blogspot.com/-2_3msGv1d5o/TnsLhX33BmI/AAAAAAAABrc/GBLOhZeCDU0/s1600/resident_evil_4.jpg

http://www.jeuxvideofrance.fr/wp-content/uploads/2012/01/Resident-Evil-3.jpg

#3 27-01-2012 20:31:29

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Vous pensez quoi du 5 ? smile

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#4 27-01-2012 21:22:45

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Techniquement, j'ai bien aimé. Mais je n'ai pas aimé la tournure des jeux si je prends en compte l'histoire d'origine.

Trop hâte d'avoir le 6 et opération Raccoon City.
En plus dans le 6 ce sera le retour de Leon (♥♥♥♥♥) qu'on a pas vu depuis le 4 et Chris Redfield.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#5 28-01-2012 13:14:08

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le 5 est très bon !! Wesker plus classe que jamais !

Personne d'autre ?

Dernière modification par joulou (28-01-2012 13:22:52)

#6 28-01-2012 14:42:16

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. C'est un chef d’œuvre.. ♥

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#7 28-01-2012 15:53:33

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. C'est un chef d’œuvre.. ♥

Tous sur Call Of, Battlefield...

Pour ma part je possède Resident evil 0, 1 et 4 (sur gamecube) et le 5 sur 360 ! J'aimerais bien avoir code veronica X, le 2 et le 3 mais v'là les prix de malade sur amazone !! Je peux m'estimer heureux d'avoir le 1 je crois car on ne le trouve plus beaucoup !

Et vous ?

Dernière modification par joulou (28-01-2012 15:53:45)

#8 28-01-2012 18:51:30

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Actuellement, je n'ai plus que le 5 sur 360.

J'ai eu et j'ai terminé:
- Resident Evil 1 (PlayStation)
- Resident Evil 2 (PlayStation) [Leon ♥]
- Resident Evil 3 : Nemesis (PlayStation) ♥♥♥
- Resident Evil : Code Veronica (PlayStation 2) Je l'ai fini qu'une fois, mon CD était assez mort pour ne plus pouvoir le faire tourner.
- Resident Evil 4 (GameCube) Je l'ai fini avec un pote, je n'ai joué qu'une fois. [Leon ♥]
- Resident Evil 5 (xBox 360)

Et le seul que j'ai et que je n'ai pas réussi à finir:
- Resident Evil Outbreak 2 (PlayStation 2). J'avais ce jeu en gravé. Je l'avais testé vite fait, j'y arrivais pas au début avec un p***** d'éléphant donc j'ai éteint la console. Je n'ai jamais pu rejouer, la puce (pour pouvoir mettre des jeux gravés) a fait planter ma PS2. hmm

J'suis totalement accroc à la franchise RE de CAPCOM. ♥
Déjà à la base, j'suis un fada de tout ce qui touche aux zombies (sauf les trucs à la con, style le prochain film qui va sortir, un genre de twilight roll).

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#9 28-01-2012 20:17:41

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

Actuellement, je n'ai plus que le 5 sur 360.

J'ai eu et j'ai terminé:
- Resident Evil 1 (PlayStation)
- Resident Evil 2 (PlayStation) [Leon ♥]
- Resident Evil 3 : Nemesis (PlayStation) ♥♥♥
- Resident Evil : Code Veronica (PlayStation 2) Je l'ai fini qu'une fois, mon CD était assez mort pour ne plus pouvoir le faire tourner.
- Resident Evil 4 (GameCube) Je l'ai fini avec un pote, je n'ai joué qu'une fois. [Leon ♥]
- Resident Evil 5 (xBox 360)

Et le seul que j'ai et que je n'ai pas réussi à finir:
- Resident Evil Outbreak 2 (PlayStation 2). J'avais ce jeu en gravé. Je l'avais testé vite fait, j'y arrivais pas au début avec un p***** d'éléphant donc j'ai éteint la console. Je n'ai jamais pu rejouer, la puce (pour pouvoir mettre des jeux gravés) a fait planter ma PS2. hmm

J'suis totalement accroc à la franchise RE de CAPCOM. ♥
Déjà à la base, j'suis un fada de tout ce qui touche aux zombies (sauf les trucs à la con, style le prochain film qui va sortir, un genre de twilight roll).

Pas mal ! Ils sont chaud en plus les jeux. Surtout le 0 et le 1 !

Allez quelques images des prochains jeux.

Resident evil : Operation Raccoon City.
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-operation-raccoon-city-xbox-360-1320135631-057.jpg

Resident evil 6
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-6-xbox-360-1327078797-013.jpg

Admirez le graphisme pour le 6 !! Magnifique !

Dernière modification par joulou (28-01-2012 20:18:00)

#10 29-01-2012 20:30:58

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas nombreux ou bien cachés les joueurs de Resident Evil sur F-L ?

#11 29-01-2012 20:40:04

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Nemesis restera pour moi le meilleur  love

J'attends quand même avec impatience le 6.

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#12 29-01-2012 23:53:08

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shevchenko33 a écrit:

Nemesis restera pour moi le meilleur  love

J'attends quand même avec impatience le 6.

Je n'ai pas eu l'honneur d'affronter ce boss car ne possédant pas le 3 sad Et j'attends aussi le 6 avec impatience !!

On sait déjà que le jeu sera divisé en 3 ou 4 parties, je sais pas trop :

- L'une avec Leon Scott Kennedy se déroulant aux USA je pense. La ville de Tall Oaks se retrouve infecté par un virus (lequel ? Virus T peut-être) et Leon revit le cauchemar de Raccoon City.

-Une autre avec Chris Redfield, cette fois intervenant en chine pour le compte du BSAA. La menace bioterroriste fait rage et le BSAA intervient dans le but de l'éradiquer. Vu la rapidité à laquelle le virus opère, on peut le voir dans la B.A., je pencherais pour le virus-G cette fois.

-La troisième... Un mercenaire agile et gourmand en matière d'argent (Bon ok, c'est normal vu ce qu'il doit tuer ) !! Une tête d'oeuf bourré de cicatrice, qui est-ce donc ?

-Quatrième histoire (?), c'est le gars dans le tank vers la fin de la vidéo, celui à qui un mec parle de vengeance personnelle ! Je sais pas si on est revenu à Chris ou si c'est un autre mec. En tout cas, il n'est plus en Chine ! Donc je pencherais pour une quatrième aventure.

Jugez par vous même !

Resident evil 6 : Bande annonce

Dernière modification par joulou (29-01-2012 23:54:37)

#13 30-01-2012 00:18:58

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

J'ai les trois premiers sur PS1, impossible d'y remettre la main dessus. :'(

Et comme Red' la tournure du scénario pris lors du cinquième volet me déplaît un peu, on n'est plus dans une atmosphère oppressante coincé entre quatre murs...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#14 30-01-2012 00:25:42

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ouais, ça c'était le pied. Des doses de stress. big_smile

Un truc qui me fait gerber depuis le 4 (?), c'est le fait que le jeu soit composé de niveaux. roll
Avant, tu pouvais retourner au début du jeu pour aller rechercher un objet, tu ne pouvais pas sauvegarder si tu n'avais pas de ruban encreur, etc. Maintenant, tu peux sauvegarder à chaque niveau, t'es "coincé" (tu ne peux pas voyager comme bon te semble) dans le niveau...
Puis avant, c'était un vrai survival horror.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#15 30-01-2012 17:43:25

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

http://d30.e-loader.net/8Op03wxlit.png

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#16 30-01-2012 17:46:45

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oh putain c'est trop voyant en plus xD

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#17 30-01-2012 19:24:16

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La saga évolue, c'est normal qu'elle change un peu de direction. Ce n'est pas plus mal je trouve d'avoir la caméra derrière l'épaule et de flinguer à tout va.... Et c'est d'autant plus normal que nous n'affrontons plus de lents zombie dans le 4 et le 5 mais des personnes dont le corps est contrôlé par un parasite. Ils sont plus rapides, peuvent tirer avec des armes et même conduire des motos... Et puis le décor change aussi et il y a donc des niveaux comme dit plus haut. On est plus dans un manoir sombre avec un portrait ultra-glauque de Spencer en haut de l'escalier ou dans un laboratoire à la pointe de la technologie non (un peu dans le 4 et le 5 mais bon mais pas autant que dans le 1 ou le 0). On est dans des espaces ouverts ! Bref, voilà.

#18 30-01-2012 19:27:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

J'ai hâte de voir Operation Raccoon City big_smile
Quant au film, j'espère que ce sera pas un navet comme la plupart des fois...

J'ai bien aimé Afterlife et Dégénération.

#19 30-01-2012 19:34:12

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Pour la police du "6", j'y vois "le Cri", le tableau de Munch...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#20 30-01-2012 20:58:41

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

joulou a écrit:

La saga évolue, c'est normal qu'elle change un peu de direction. Ce n'est pas plus mal je trouve d'avoir la caméra derrière l'épaule et de flinguer à tout va.... Et c'est d'autant plus normal que nous n'affrontons plus de lents zombie dans le 4 et le 5 mais des personnes dont le corps est contrôlé par un parasite. Ils sont plus rapides, peuvent tirer avec des armes et même conduire des motos... Et puis le décor change aussi et il y a donc des niveaux comme dit plus haut. On est plus dans un manoir sombre avec un portrait ultra-glauque de Spencer en haut de l'escalier ou dans un laboratoire à la pointe de la technologie non (un peu dans le 4 et le 5 mais bon mais pas autant que dans le 1 ou le 0). On est dans des espaces ouverts ! Bref, voilà.

C'est tout ce que je déteste.
Vu comment ça évolue, ça va finir un jour en FPS et on va devoir buter des mecs à la pelle.

Rien que le fait que les zombies soient si rapides et "intelligents", je trouve ça naze (dans les films de zombies en général aussi).

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#21 30-01-2012 23:28:58

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

joulou a écrit:

Vu comment ça évolue, ça va finir un jour en FPS et on va devoir buter des mecs à la pelle.

Rien que le fait que les zombies soient si rapides et "intelligents", je trouve ça naze (dans les films de zombies en général aussi).

Ce ne sont plus des zombie ! C'est un parasite qui contrôle le corps, l'esprit quant à lui et mort et la personne garde une conscience sectaire. Tu as fini resident evil 4 ? Si tu as bien lu les memo de Luis Sera : On apprend que le parasite "las plagas" est remarquable car après s'être fait l'hôte d'une fourmis, il allait s'exposé bien à découvert et attendant qu'un plus gros le mange. Ceci dans le seul but de contrôler un corps toujours plus gros. Intelligent le machin ! Il faut bien distinguer le zombie du "parasité" si je puis dire ^^ . Il semble que dans le 6, nous ayons à faire à des zombies, Las Plagas étant mort avec Wesker je pense :'(

Resident Evil : Operation Raccoon City prendra place à ....... Raccoon City  big_smile big_smile !! Pendant les évènements qui conduisirent à sa destruction pure et simple par un missile nucléaire en raison de la rapidité à laquelle le virus se propageait. Des soldats d'élite d'Umbrella sont envoyés sur place pour exterminer les "preuves vivantes". Les survivants de la propagation du virus quoi ! On peut voir 4 de leur membres rejoins par un cinquième - HUNK -(voir image du dessus) seul survivant de son équipe qui avait pour but de récupérer un échantillon du virus-G mit au point par William Birkin.

Une petite vidéo : Resident Evil : Operation Raccoon City

Quelques images.

William Birkin.
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-operation-raccoon-city-xbox-360-1320135631-066.jpg

Hunk à l'attaque !
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/r/e/resident-evil-operation-raccoon-city-xbox-360-1320135631-056.jpg

Dernière modification par joulou (30-01-2012 23:32:18)

#22 31-01-2012 10:03:14

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Dieu sait comment j'ai fais mais j'ai encore Résident evil et Resident Evil 2 sur PS1.

Par contre pour l'image c'est abusé comme c'est flagrant quand on y prete attention lol

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#23 31-01-2012 12:35:08

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

joulou a écrit:

Mr.Red a écrit:

joulou a écrit:

Ce ne sont plus des zombie !

Je vais me répéter: c'est justement ce que je déteste...

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#24 31-01-2012 12:38:15

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je pensais me le prendre , j'aime bien les jeux du type Survival/Horror mais je pense exactement comme Mr.Rouge

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#25 31-01-2012 16:01:07

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Y'a un moment ou il faut innover... On ne peut pas toujours dire "le virus s'est échappé du laboratoire".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot