Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je vends tous mes réservistes prix faible sauf Huge minimum prix normal et accepté tout de suite prix fort et/ou avec bonus.
Pour le reste, si vous proposez prix normal votre proposition sera tout de suite acceptée
Ce sont de bons joueurs à saisir quasiment gratuitement vu leur prix peu élevé et ils pourront en intéresser certains
Merci
Up
Up
Si ça t'interesse je vend des joueurs mais juste si ça t'interesse !!!
Achète moi 2 réservistes et je te prends un joueur
Sinon je t'échange mon kile 28 ans 219 points contre ton attaquant de 32 ans 132 points ok
Oh dsl je veux dire 138 points
Dernière modification par flogoal (15-07-2008 09:51:47)
Mmmh...
Et Ballack contre Huge ?
Oli_23 a écrit:
Mmmh...
Et Ballack contre Huge ?
Ballck contre ton milieu
Dernis ? Fellaini ? Witsel ?
Comme tu veux la c'est comme tu veux
Defour contre Ballack ?
Defour contre Lunu plutot et Ballack contre dernis
Dernière modification par flogoal (15-07-2008 10:06:24)
Je ne sais pas si j'aurai assez de Fls.
Mais sans vouloir venter mon joueur, Defour est mon meilleur milieu même si ce n'est pas celui qui a le plus de points, il est souvent dans l'action (passes décisives) et a déjà marqué pas mal de fois !
Franchement c'est un de mes meilleurs joueurs donc j'aimerais bien te l'échanger contre Michael Ballack
Ouais mais tu sais je vais le virer direct alors vaut mieux que tu me fasse l'autre et tu aura assez t'inquiète
Ouais c'est vrai mais je préfère rester avec quelques fls quand même donc je préfère faire moins de pertes en t'échangeant Defour tu comprends ? La différence ne sera p-e que de 50 000 fls mais c'est toujours ça pour moi qui n'ait pas beaucoup de fls
De toute façon tu n'aurai pas eu assez pour l'autre fait la proposition dufour Ballack
Echange effectué
Merci
RESERVISTES TOUJOURS EN VENTE PRIX FAIBLE !!!
Up
Allez allez
Up Bonne vente moi j'ai gagner de l'argent et toi tu en a perdu
C'est logique mais moi j'ai un meilleur joueur
Up
Up
Allez prix faible !
Up Up