Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je souhaiterais poser une réserve mais je sais pas si sa peut etre accepté.
Aujourd'hui j'ai eu un match de championnat et le problème c'est que je me retrouve avec 3 cartons rouges pour 6 fautes je trouve sa scandaleux donc voila j'ai envie de poser réserve pour mon match
J'attend la réponse de Manu
pas grave laisse c'est pas possible mais c'est une honte
Oui ou alors pour avoir jouer sur terrain merdique c'est pas juste des fois
Non sérieux c'est n'importe quoi
et alors qu est ce que manu a avoir la dedans ? si tu a eu 3 carton rouge c es merite et point bar en plus ici c est suggestion hors ce que tu dis a aucun rapport
franchement o lieu d ecrire nimporte quoi retenez vous et lacher vos nerfs ailleur que dans le forum suggestion car il y en a aucune dans ce que tu dis et si tu est pas content manu ne ta pas mis le couteau sur la gorge pour t inscrire !!!
Dernière modification par armand08 (03-12-2008 00:13:45)
armand08 a écrit:
et alors qu est ce que manu a avoir la dedans ? si tu a eu 3 carton rouge c es merite et point bar en plus ici c est suggestion hors ce que tu dis a aucun rapport
franchement o lieu d ecrire nimporte quoi retenez vous et lacher vos nerfs ailleur que dans le forum suggestion car il y en a aucune dans ce que tu dis et si tu est pas content manu ne ta pas mis le couteau sur la gorge pour t inscrire !!!
aprés tu lui dis de pas s'enerver...
tu es de plus en plus navrant à chaque post....
chamois, une reserve?
c'est foot-land dans toute sa splendeur, tu acceptes ou tu supprime ton compte (en résumé c'est ça)
mais dis toi qu'un jour, c'est ton adversaire qui aura 3 rouges...