Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai créer une carrière il y a quelques temps, j'ai recruter une trentaines d'équipes et la 1ère saison s'est passé tranquillement.
Seulement voilà, à la fin de la saison, je pensais que les équipes présentent restaient (sauf celles qui voulaient partir), qu'il fallait recruté quelques équipes pour combler les départ et la saison redémarrait. Puis arrivé en fin de saison, toute les équipes sont parties (je pense avoir trouver la réponse en choisissant de relancer la carrière avant la fin de la saison, mais je ne le savais pas avant...)
Donc il a fallu réunir de nouveau une trentaine d'équipe pour relancer la carrière, ce que j'ai pu faire sur ces 5 derniers jours. Arrivé avec mes 30 équipes, je me suis dit qu'enfin c'était reparti, mais non ! Lorsque je valide pour lancer une nouvelle saison, on me dit qu'il me faut minimum 60% des équipes ayant joué la saison précédente. Mais vu qu'elles sont toutes parties, certaines sont revenue mais seulement 5 ou 6 sur les 30 de départ, et les autres sont peut être déjà inscrites dans d'autres compétitions, Il m'est donc quasiment impossible de réunir 60% des anciennes équipes et de relancer une nouvelle saison alors que j'ai 30 équipes en attente pour relancer...
D'où ma question, comment faire ?
Ba tu recommences à zéro, comme si c'etait la 1ere saison, a moins de faire le forcing pour que les anciennes equipes reviennent
Rappel : pour qu'une carrière dure sur le long terme, vous devez fidéliser les participants et leur donner envie de continuer.
Conseil : mieux vaut commencer avec peu d'équipes pour créer de plus fortes relations