Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, alors voilà je viens de reprendre foot-land il y a moins d'une semaine,
Est je ne sais pas par ou commencé est quoi faire, j'ai mon équipe qui est vieille avec 0 de motivation, j'ai fait des match pour gagner des FL car j'en avais plus, La je forme un joueur pour soit le garder ou le vendre je ne sais pas encore.
Bref je sais pas quoi faire est j'ai pas envie de re crée un compte lol, donc si vous pourrier m'aider pour repartir sur de bonne base je vous en remercie d'avance
Si tu as le centre niveau 2 fais des stages tu auras plein de fl comme sa après tu pourras racheter des bons joueurs...
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (24-08-2011 13:57:53)
Le problème c'est que je l'ai au niveaux 1
Looserkid a écrit:
que des matchs dans des gros stades.
Voilà comme sa tu gardes des fl pour le centre niveau 2 et après tu fais des stages
Je vais faire sa alors, merci
PS: je programme des match avec ceux en 5 étoile par exemple ?
wé
Merci du conseil je vais faire sa
5 v = 5 Victoire ? ^^
Ah ok ^^' Dans la liste des match disponible ya pas beacoup de personne qui veulent jouer a domicile avec un grand stade
Va sur le topic Eram et demande des matchs à ceux qui ont des 150 000 avec 5V
Faut que tu restes à l'affut pour choper des matchs dans des gros stades avec une bonne série de victoires.
roran46 a écrit:
Va sur le topic Eram et demande des matchs à ceux qui ont des 150 000 avec 5V
Je vais voir merci
InSoMnIaX_ a écrit:
Faut que tu restes à l'affut pour choper des matchs dans des gros stades avec une bonne série de victoires.
Oui, ou voir les entraineur connecter et leur demander ^^'
Fait que des matchs dans des gros stades, c'est beaucoup plus rentable que les stages...
Ouais mais après vla le pourcentage merdique à rattraper.
je suis coincé à 60% avec toutes cse conneries.
Dernière modification par Guizemot (24-08-2011 15:25:39)
Si tu veux me faire des propos de match, je suis Ok : stade 130 000 16V en cours environ 125 000 fl par match
Je t'envoie une proposition Captain
Je te remercie