Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Je m'appelle Angel et je reprends foot-land.
Mon ancien compte (sur le serveur certes) était Swipp, sans le point comme le mien actuellement.
J'ai changé de pseudo car je me rappelais plus du mot de passe. ^^
Enfin bref, je voudrais savoir comment redémarrer sachant que je suis seulement sur le deuxième serveur. Dois-je d'abord augmenter mon stade, me faire directement une grosse équipe ou alors améliorer mon centre de formation ? Pleins de possibilités...
Merci pour votre aide,
Amicalement, Angel.
Augmente ton stade à 20 000 places déjà ---> Les recettes de tes matchs seront plus conséquentes.
Ensuite libre à toi de faire des entraînements pour améliorer ton équipe, ou alors beaucoup de matchs et acheter des joueurs avec l'argent gagné.
Mais je te conseille de lancer le CDF le plus rapidement possible.
J'ai déjà programmé 2/3 matchs contres des stades avec une assez grosse quantité de place, dont deux de 60 000 places. Donc ça devrait ma rapporter.
Après, j'ai programmé des entraînements entres pour éviter de perdre 10/0, et augmenter mon équipe tout de même.
Pour le CDF, je pense attendre un peu quand même car là, presque aucun joueur sera à prendre en stage, sauf PDF bas d'où un ajout de bonus. x)
Lis ça, ça t'aidera grandement : http://www.foot-land.com/index2.php?page=aide !
Swipp. a écrit:
J'ai déjà programmé 2/3 matchs contres des stades avec une assez grosse quantité de place, dont deux de 60 000 places. Donc ça devrait ma rapporter.
Après, j'ai programmé des entraînements entres pour éviter de perdre 10/0, et augmenter mon équipe tout de même.
Pour le CDF, je pense attendre un peu quand même car là, presque aucun joueur sera à prendre en stage, sauf PDF bas d'où un ajout de bonus. x)
Le CdF ne sert pas qu'au stage (en plus les stage c'est CdF2 mais plutôt pour former des joueurs et pourquoi pas les vendres
Landaise : Je l'ai déjà lu, je te rassure. C'est juste pour avoir vos avis.
Tyranocif : Effectivement, il ne sert pas qu'à cette fonction, mais c'est surtout celle-ci qui m'intéresse.
Rejoins aussi une carrière car maintenant beaucoup de monde ont des 20 000 / 30 000 / 40 000 / 50 000 voir des 60 000 donc ils peuvent te faire joués dans leur stade.
C'est de l'entraide.
Si ça t'intéresse, si tu te relances sur le serveur 1, nous pourrons jouer contre toi dans des stades conséquents.