Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
En gros, au lieu de s’asseoir normalement, suffit que tu relèves tes pieds au niveau du siège (le plus simple c'est de les poser sur la lunette). Tes fesses et tes pieds étant au même niveau, ton corps forme alors un "v" qui permet à ton intestin de se vider plus rapidement et beaucoup mieux qu'en temps normal.
Tu dois t'éclater dans la vie.
Putain mais le gars utilise vraiment cette technique depuis 2 ans
SweDen a écrit:
Sicario a écrit:
En gros, au lieu de s’asseoir normalement, suffit que tu relèves tes pieds au niveau du siège (le plus simple c'est de les poser sur la lunette). Tes fesses et tes pieds étant au même niveau, ton corps forme alors un "v" qui permet à ton intestin de se vider plus rapidement et beaucoup mieux qu'en temps normal.
Tu dois t'éclater dans la vie.
Blindé. Les cailloux et autres, c'est beaucoup plus jouissif que les jeux vidéos.
Sicario a écrit:
Flend a écrit:
Y'a t'il une façon de pisser aussi ? parce que genre imaginons j'dois orienter mon jet a l'ouest pour conjurer le mauvais sort, ça risque d'être embêtant pour le papier peint ...
Pour pisser, je ne sais. Mais pour chier, il y'a une bonne facon: http://www.conscience-et-eveil-spiritue … elles.html (je l'utilise depuis environ 2 ans à mon plus grand bonheur)
Un tuto pour chier. Internet est merveilleux.
Ca a l'air con, d'accord. Mais en attendant, si vous saviez comme une info pareille peut changer la vie des gens et leur santé.
Vu comment sont conçues les toilettes à l'heure actuelle, on pourrait se poser la question de savoir si ceux qui fabriquent les toilettes... n'ont pas fait exprès qu'elles soient mal conçues sur un plan santé.
J'essayerai et je te dirai ce que j'en pense, j'prendrais peut être une photo.
Ca me rappelle la video des toilettes japs de Squeezie...
El__Tigre a écrit:
Il a des toilettes turques
Des toilettes turques à étage ?
Sicario a écrit:
Blindé. Les cailloux et autres, c'est beaucoup plus jouissif que les jeux vidéos.
Je sais pas. J'ai ni télé, ni jeux vidéos, ni caillous.
(Et je me fais chier)
Sicario a écrit:
daemon a écrit:
Comment tu te mets dans cette position chez toi ?
El__Tigre a écrit:
Il a des toilettes turques
Non. Mais j'en ai beaucoup utilisé quand j'étais enfant quand je passais des vacances dans le sud de la France.
Tu es un grand malade, les positions de fou pour chier
Pas évident avec les chiottes qu'on a
Dans son bouquin Le meilleur médicament, c'est vous, le Dr Saldmann préconise de prendre un tout petit tabouret (du genre tabouret de traite en bois) pour y poser ses pieds pendant la défécation afin de forcer le moins possible et éviter ainsi des cancers du colon ou une rupture d'anévrisme.
Mais on s'en branle, non ?