Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu est simple, on donne une réplique (ou dialogue) de film et le but est de dire de quel film elle est tirée et par qui elle est prononcée...
Celui qui trouve relance..
Pas de point, rien a gagner. Juste pour s'amuser et testé notre culture en film..
Je commence avec :
- Où tu t'es Balafré le portrait comme ça ? En bouffant l'cul d'une fille ?
- Nan, quand je bouffe le cul d'une fille ça fait pas la balafre ! Ça date depuis que j'étais gosse... Voyez ? Vous auriez dû voir l'autre copain, il était méconnaissable..
Chais pas
C'est un grand classique ce film !!
Scarface.
Ouai !! C'etait facile non ?
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
Btaman !!!
Précise.
The dark night il me semble
Oui, tu peux relancer.
Sinon mp.
Sidney.Govou a écrit:
- Nan, quand je bouffe le cul d'une fille ça fait pas la balafre ! Ça date depuis que j'étais gosse... Voyez ? Vous auriez dû voir l'autre copain, il était méconnaissable..
j'aurais dit "Le retour de Ribery" ..
niko333 a écrit:
Sidney.Govou a écrit:
- Nan, quand je bouffe le cul d'une fille ça fait pas la balafre ! Ça date depuis que j'étais gosse... Voyez ? Vous auriez dû voir l'autre copain, il était méconnaissable..j'aurais dit "Le retour de Ribery" ..
Mouai.. Bon ok, c'est pas pal mais classique..
Euh je relance :
- Je l'ai bien examiné il est pas fou! C'est un petit mental qui a l'incapacité totale à s'extraire du présent
- Parlez clairement docteur.
- D'accord en clair il est incroyablement con !
- Docteur il faut me débarasser de lui je suis sûr qu'il serait mieux à l'asile.
- C'est un asile de fous pas un asile de cons ! Faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments
Les Simpson ?
Non
Il me semble que c'est un film avec Jean Reno. Je vais voir sur allociné le quel sa pourrait être.
Oh le tricheur !!! :p
Non, c'est pas de la triche.
Déjà , c'est pas les visiteurs ni godzilla.
La Panthère Rose ?
Non
Décalage horaire ?
Non..
Indice ?
Tais-toi ! ?
Oui c'est Tais toi !!
-Toute recherche d'un héros, doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros: un ennemi.
Facile.
Oui !
A toi de relancer.