Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On voit que le grand ménage a eu lieu, toujours pas mon topic de rajouté !!
Il est où le Topic des Insomniaques !
Toujours pas mon topic de Nice mis...
Si un jour tu aura le temps, ce qui m'étonnerait , tu m'ajoutera mon topic sur Bayern de Munich !!
Ps : Mon topic de Nice, sa fait 1 mois qu'il a été crée, toujours rien
Quelle éficacité
C'est quand tu veux !!
Topic de Nice fait il y a 2 mois et demi toujours pas rajouter !!
Quel feignant !!
Il a une vie en dehors, il est pas toujours sur son PC, donc tu dépends pas des autres
Willorio a écrit:
Il a une vie en dehors, il est pas toujours sur son PC, donc tu dépends pas des autres
Ne trouve pas d'excuse d'un gars qui a la feignantise de mettre a jour un topic
Chelsea_II a écrit:
Willorio a écrit:
Va voir ailleurs si t'es pas content, en + t'es topic il sont laid ils n'ont rien à faire ici !
Il a une vie en dehors il n'est pas comme toi il est pas obliger d'être là 24h/24, 7j/7..
Et ce n'est pas sa faute si il n'a plus de connexion.
Hakan. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Willorio a écrit:
Va voir ailleurs si t'es pas content, en + t'es topic il sont laid ils n'ont rien à faire ici !
Il a une vie en dehors il n'est pas comme toi il est pas obliger d'être là 24h/24, 7j/7..
Et ce n'est pas sa faute si il n'a plus de connexion.
Ne cherche pas d'excuses non plus, en 2 mois et demi je le voit toujours connécté !!
Et si mes topics ne te vont j'en ai franchement rien a batt** !!
Chelsea_II a écrit:
Hakan. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ne trouve pas d'excuse d'un gars qui a la feignantise de mettre a jour un topicVa voir ailleurs si t'es pas content, en + t'es topic il sont laid ils n'ont rien à faire ici !
Et ce n'est pas sa faute si il n'a plus de connexion.Ne cherche pas d'excuses non plus, en 2 mois et demi je le voit toujours connécté !!
Et si mes topics ne te vont j'en ai franchement rien a batt** !!
Calme toi un peu , il a déja pris l'initiative de créer ce topic et de répertorier un max de topic , ca va servir a quoi de mettre ton topic ici , de la figuration ? Waou la classe , mais franchement , on se demande si y'en a qui on une vie en dehors de l'ordi
Yankees74 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Hakan. a écrit:
Et ce n'est pas sa faute si il n'a plus de connexion.Ne cherche pas d'excuses non plus, en 2 mois et demi je le voit toujours connécté !!
Et si mes topics ne te vont j'en ai franchement rien a batt** !!Calme toi un peu , il a déja pris l'initiative de créer ce topic et de répertorier un max de topic , ca va servir a quoi de mettre ton topic ici , de la figuration ? Waou la classe , mais franchement , on se demande si y'en a qui on une vie en dehors de l'ordi
Arrête il va croire que t'essaye de défendre toi aussi un gars qui est sois disant tous le temps connecter depuis 2 mois..
Oui certes s'péce de bouelt, tu le vois connecter car il est souvent avec sa PsP, c'est pas avec une PsP que tu vas réussir à mettre à jour un topic, désolé mon petit..
Ensuite en ce moment il n'a plus internet donc il ne peux plus se connecter, et comme on te la dit et ont le répète il a une vie en dehors LUI !!
Oui t'es topic ils sont pourrie et moi je m'en bat les couilles que tu en ai rien à battre !
Comme le dit Yank' tu veux faire de la figuration, tu veux être "connu" commence par être compréhensible envrs les autres et un minimum intelligent et là peut être que les autres regarderont un peu plus tes topics et t'aimeront un peu plus.. !
Chelsea_II a écrit:
Ne cherche pas d'excuses non plus, en 2 mois et demi je le voit toujours connécté !!
Ne cherche pas d'excuses non plus, depuis 2 mois et demi t'as de la merde dans les yeux, puis que y a même pas 2 jours il été présent.
Nouveau topic de Plus belle la vie.
Willorio a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ne cherche pas d'excuses non plus, depuis 2 mois et demi t'as de la merde dans les yeux, puis que y a même pas 2 jours il été présent.
Toute façon, ce n'est surtout pas ma priorité de sympathiser avec vous, je connais des gens bien plus intéréssant
Ps : Pourquoi post-tu Willorio ? Pour rien, donc dit rien sur les autres
Dernière modification par Chelsea_II (11-02-2009 19:30:37)
Chelsea_II a écrit:
Willorio a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Toute façon, ce n'est surtout pas ma priorité de sympathiser avec vous, je connais des gens bien plus intéréssant
Ps : Pourquoi post-tu Willorio ? Pour rien, donc dit rien sur les autres
Yop MR.Le caid
Wesh
Si tu connais des gens plus interessants alors ne parle pas de lui
C'est dommage, que quelqu'un le reprenne
Pas notre joli topic de la Barclays Premier League. ^^
Dernière modification par T.Walcott (11-02-2009 21:41:35)
Quel boulet ce Chelsea_II --'
Chelsea_II a écrit:
Topic de Nice fait il y a 2 mois et demi toujours pas rajouter !!
Quel feignant !!
Cinq ans après, toujours pareil.
Mdrrr il avait pete un plomb ce con