Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce système se mettrai en place quand:
-un joueur a un carton rouge ( a la fin du match le joueur est remplacé par un remplaçant du même poste)
-un joueur est blessé ( a la fin du match le joueur est remplacé par un remplaçant du même poste)
Pour les joueurs blessé on pourra choisir a partir de quelle sorte de blessure le joueur est remplacé ( blessure faible , moyenne ...)
Se système est valable quand on a pas pu aller sur foot-land pendant plusieurs jours d'affiler et qu'on a des matchs qui se suivent dans le calendrier.
Car maintenant quand un joueur est suspendu le on le fait en infériorité numérique depuis le début.
Pareil pour un joueur blessé.
Quand pensez-vous?
Halamario a écrit:
Tout serait organisé et géré par le serveur, où est l'intérêt de gérer soi-même les aléas du carton rouge ou d'une blessure ?
Je suis d'accord avec Halamario l'entraineur ne sert à plus rien après !
je vais demander aux serveurs de : faire mes transfers, gérer ma boutique parce que j'ai la flème de regarder, payer mes joueurs !!!
Et après on sert plus à rien
Pour.
On est pas tous des geeks et c'est vrai que quand on part en week-end et qu'on a un expulsé alors qu'on est dans un championnat important on doit jouer à 10 !
Après moi je suis pas un no-life je passe pas mon temps sur l'ordi, donc c'est pour sa que je demande si sa intéresse des gens
Contre, si sa se fait automatiquement, on aurais plus rien a faire, seulement regler les matchs amicaux..., il n'y a déja pas beaucoup a faire quand on se connecte sur foot-land, a part aller voir le resultat qu'on a fait, remplir la boutiques, lire ses messages...
bon je croi que tout est dit !!
contre ce jeux et une gestion pas une simulation par un serveur
Halamario a écrit:
Tout serait organisé et géré par le serveur, où est l'intérêt de gérer soi-même les aléas du carton rouge ou d'une blessure ?
what else?
tout est dit... comme d'habitude
legirondin a écrit:
Pour.
On est pas tous des geeks et c'est vrai que quand on part en week-end et qu'on a un expulsé alors qu'on est dans un championnat important on doit jouer à 10 !
Si tu es pas si Geek que sa, tu dois pouvoir comprendre que FL est un jeu, et donc qu'un championnat n'est pas si important que sa ... (par rapport a la vie privée )
c'est les risque du metier que de jouer a 10 lorsqu'on est pas present sur le jeu
sinon il est ou le privilege d'etre present ?
Quelle
Non c'est vrai , je trouve ça absurde ... Quel est l'intérêt du jeu qui est de gérer son équipe si le serveur gère notre équipe ?