Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça dépend de ton contrat je pense non?
En contrepartie, ces salariés bénéficient d'une indemnité d'ast :rolleyes:reinte égale à :
- 3,2 fois le taux du SMIC horaire par jour d'astreinte ;
- 4 fois le taux du SMIC horaire par nuit d'astreinte ;
- 4,8 fois le taux du SMIC horaire par dimanche ou jour férié d'astreinte qu'il s'agisse d'une astreinte de jour ou de nuit.
Je comprends pas exactement, ce que cela signifie. J'avoue
Indemnité d'astreinte je vois pas ce que c'est maintenant voilà ce que j'en pense même si ça me semble assez énorme.
Si tu as travaillé de jour avec une astreinte, ton taux horaire est multiplié par 4. Donc disons 10e/h = 40e/h sur l'astreinte nuit
Je suis absolument sur de rien
T'es payé 4 fois mieux à rien foutre ?
Nitroz- a écrit:
T'es payé 4 fois mieux à rien foutre ?
Ça serait top.
Mais j'avoue que ça ferais beaucoup, demain je vais me renseigner au bureau (même si cela va faire crevard ^^)
Mon père en fait souvent. Genre il est de permanence pendant 24h, il doit rester chez moi et peut pas sortir. Mais ça le fait chier donc ça doit pas être mieux payer pour lui ^^
Bah comment dire aujourd'hui j'y étais de 14h a 22h00, soit 8h00.
J'ai rien eu a faire sauf brancher et débrancher avant de partir, mais bon si panne du groupe la c'est autres choses.
Tu es dans l'informatique Romain ? Je crois que mon cousin faisait ça au début, sauf que lui bougeait, il devait juste être prêt à tout moment pour réparer un ordi, ou traiter une demande (vive l'ordi portable que tu trimballes partout)
Non Electricite.
Mais la c'était particuliers, je devais fournir le courant dans une salle pour les élections municipale des grande ville du nord. (Tournée de 12 dates sur 1 mois et demi)
Oui mais c'est une sorte de maintenance quoi, tu dois être présent, tu es payé plus cher et tu fous rien de ta journée. Tu es payé pour ta présence.
Ouais en clair quand tout fonctionne je suis payer a être sur place a glander
Genre aujourd'hui, j'ai mis en place matériel tester. J'ai était dans mon camion j'ai regardée film sur mon PC. A 30 minutes avant j'ai tout alimenter, et pendant ce temps j'étais dans un bar a shisha ^^
Je suis revenu a la fin j'ai ranger le matériel dans camion et j'ai manger a l'œil la bas.
Et la chez moi
Oula par contre il te manque pleins de mots dans tes phrases ^^
Mais sinon oui c'est pépère mais bon après c'est chiant à faire...
Après ça dépend de l'entreprise. Dans la mienne quand je suis d'astreinte, je travaille normalement la journée, une fois ma journée fini (7h45-17h) mon astreinte commence. Je peux retourner au travail à n'importe quel heure.
La journée je suis payé normalement, et une fois l'astreinte qui commence, j'ai 15€ par jour la semaine, et 90€ le samedi et dimanche. Ensuite si on m'appelle, j'ai 15€ par sortie, et le nombre d'heure de sortie payées à 150% il me semble.
J'ai pas compris tu t'etonnes de gagner beaucoup en foutant rien ou t'as signé un contrat a l'aveugle au quel cas tu m'intéresses!
Moi ?
Tu n'as pas compris quoi ?