Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je commence vraiment les cours demain c'est cool j'ai retrouvé mes potes redoublant après les filles j'ai pas trop regardé
C'est quand même nimporte quoi cette greve du 11/09!!!
Les prof font greve même pas 10jours après une rentré nan mais vraiment tout ça pour un truc qu'ils ont pas testé, vraiment des feignasses ces fonctionnaires (je parle principalement des profs). 4mois de vacances une retraite assurée un salaire plutot bien et ils trouve toujours le moyen de se plaindre parcequ'en plus des 3heures sup qu'ils peuvent faire (deja très bien payé) ils trouvent que une prime de 500€ par an c'est pas assez!!!
Mazza a écrit:
Les prof font greve même pas 10jours après une rentré nan mais vraiment tout ça pour un truc qu'ils ont pas testé, vraiment des feignasses ces fonctionnaires (je parle principalement des profs). 4mois de vacances une retraite assurée un salaire plutot bien et ils trouve toujours le moyen de se plaindre parcequ'en plus des 3heures sup qu'ils peuvent faire (deja très bien payé) ils trouvent que une prime de 500€ par an c'est pas assez!!!
+1 ! Il y a pire qu'eux ===>>>>
j'suis en privé pas de grève chez moi
Mazza a écrit:
Surtout que moi je reprend les cours le 11
N.Kovacevic a écrit:
J'ai repris les cours aujourd'hui
5 Mecs , pour 30 Filles , le reve en Snd
&& toutes els filles , savent déjà mon surnom , j'ai déjà des touches meme si je ne els connais aps
On appel ça se faire des films
Je crois que toute les filles savent les prénoms des mecs vous n'êtes que 5....
Plus de la moitié du temps, je travaillerais sur l'électricité et des machines, très peu d'anglais et surtout pas d'espagnol, c'est cool, mais la classe est moins cool ..
Cassé
Ekotto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
&& toutes els filles , savent déjà mon surnom , j'ai déjà des touches meme si je ne els connais apsOn appel ça se faire des films
Je crois que toute les filles savent les prénoms des mecs vous n'êtes que 5....
Tchô, être 5 mecs pour 30 filles c'est pas très bien, et surtout ce n'est pas croyable, à part si tu fais un truc de gonzesses, à savoir sanitaires et sociale ou comptabilité. ^^
Pikat-Chou a écrit:
j'suis en privé pas de grève chez moi
Idem
Moi c'est la cata
Flend a écrit:
Moi je commence vraiment les cours demain c'est cool j'ai retrouvé mes potes redoublant après les filles j'ai pas trop regardé
Pareil pour moi . , quelqu'un dans le viseur '.
Tribounet a écrit:
Ekotto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
&& toutes els filles , savent déjà mon surnom , j'ai déjà des touches meme si je ne els connais apsOn appel ça se faire des films
Je crois que toute les filles savent les prénoms des mecs vous n'êtes que 5....Tchô, être 5 mecs pour 30 filles c'est pas très bien, et surtout ce n'est pas croyable, à part si tu fais un truc de gonzesses, à savoir sanitaires et sociale ou comptabilité. ^^
Moi j'étais aussi dans ce concept, j'avou c'est nul à chier.
Les filles te demandent toujours de faire le pitre on va dire, mais le problème c'est que tes grillés direct.
Puis une filles sa balance direct donc bonne chance à toi, moi j'en garde pas un bon souvenir du tout.
Des filles c'est sources à emmerde, ca va être vive les clans ta classe.
Belleow a écrit:
Flend a écrit:
Pareil pour moi . , quelqu'un dans le viseur '.
moi j'ai déjà quelqu'un donc je m'en fous des autres filles
l'autre et ces 30 filles, reviens a la réalité mec c'est plutôt le contraire 30 mecs pour 5 filles vous êtes tous comme des dalleux je suis sur
moi ses bien car mon emploi du temps change toute les semaine
je conner a peu prés ma classe y'aura quelque nouveau voila
moi ses 8 setp
Ekotto a écrit:
Tribounet a écrit:
Ekotto a écrit:
On appel ça se faire des films
Je crois que toute les filles savent les prénoms des mecs vous n'êtes que 5....Tchô, être 5 mecs pour 30 filles c'est pas très bien, et surtout ce n'est pas croyable, à part si tu fais un truc de gonzesses, à savoir sanitaires et sociale ou comptabilité. ^^
Moi j'étais aussi dans ce concept, j'avou c'est nul à chier.
Les filles te demandent toujours de faire le pitre on va dire, mais le problème c'est que tes grillés direct.
Puis une filles sa balance direct donc bonne chance à toi, moi j'en garde pas un bon souvenir du tout.
Des filles c'est sources à emmerde, ca va être vive les clans ta classe.
Mais bon, maintenant, si il croit qu'elles le drague, laissons le, il n'y a pas de raison(s) ..
Adieu cher compatriote je vais bientôt partir pour la guerre infernale du Collège
Bonne rentré à tout ceux qui partent en ce moment à l'école ...
Moi je rentre demain
Voilà , C'est A mon Tour Malheresement De Reprendre L'Ecole En 4Eme ! .
Chabal62 a écrit:
Voilà , C'est A mon Tour Malheresement De Reprendre L'Ecole En 4Eme ! .
Ben bonne rentrée
Sa Va Etre Dur ! ^^
Mais Bon , Faut bien R'prendre Le Travail Malgès Que C'est Tout Simplement Qu'Un College ! ^^
Ekotto tu veux que je te dis ce que je compren c'est pourtant simple sa phrase na rien à voir avec ma phrase donc je met "???" Tu comprends ?
j'ai un ami qu'a été en esthétique, 28 filles, 1 mec