Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu en tout deux comptes, et toujours le même problème, je veut profiter de l'occasion donner par ceux qui gère le jeux pour renommer mes joueurs gratuitement. Hors peut importe le nom que je leurs donne rien ne fonctionne !!!
Y a une astuce ? faut le faire le soir de pleine lune en invoquant l'esprit du saucisson ?
Il faut le faire à 2h17 en invoquant l'esprit des steaks
Sinon plus sérieusement je ne vois pas ce qui pose problème, peut-être que tu mets des accents (é, è, à, etc ...) ou alors des caractères spéciaux. Je ne sais pas.
Aucun accent, aucun espace, aucune ponctuation rien, je met des noms de joueurs connu tel que " zidane " alors je vois pas ou est l'erreur ...
Plus que 2h10 avant l'invocation xD
J'ai aucun bonus, mais j'ai réussi a renommer un jouer, mon gardien alors que j'avais aucun bonus ( y a 15 minutes )
J'ai le même probleme.
J'ai pu seulement renomer mon gardien.
Je tiens a préciser que je n'ai plus de bonus mais que tous mes joueurs s'appelle "joueurXX".
Mes joueurs sont tous joueurXX et je n'ai aussi pu renommer que mon gardien
jai une idé bonnus pour tous le monde
joli dessin gone (avec paint
)
roo te vexe pas je rigole !
renvoyons gone en dehors de la hdt
Non Non, je clique bien sur le bon validé mais rien ne ce passe, sauf bien sur le message d'erreur :
Aucun changement effectué.
Ou plusieurs noms identiques ou invalides.
Ou bonus insuffisant.
Etrange cette histoire, seulement le gardien est épargné. Je pense que la clé de l'énigme est là ...
A bon entendeur.