Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir je n'arrive pas à rennomer mes joueurs, j'ai assez de bonus pour, je n'utilise pas de caractères spéciaux, je n'utilise pas de noms identiques ou provoquant, je fait tout dans les normes mais bon..
As-tu des bonus ? x)
Utilises-tu des accents (c'est un caractère spécial mais tout le monde ne le sait pas forcément) ?
Genre 4 bonus ?
Valide-t-il bien ?
Si tu utilisais des noms identiques, un message s'afficherait aussitôt.
Si ce n'est pas indiscret, donne-nous (le ou) les nom(s) de joueur(s) que tu voulais mettre.
850 bonus très exactement Neo, ça fait depuis 2008 que je suis sur footland, c'est la première fois que ça m'arrive, je sais donc de quoi je parle mais fallait juste le lire tout au début....
Non biensur ce sont les joueurs du Besiktas, des noms simples et sans caractères spéciaux.. Un exemple : Ricardo Quaresma, Manuel Fernandes, Allan Mcgregor.
Si un seul ne marchait pas je comprendrais mais là c'est tous..
Dernière modification par Carsibjk (23-11-2012 23:42:53)
Tu as tenté de supprimer tes cookies ou de passer par un autre explorateur (genre, si t'es sur IE, tu testes sur MF ou GC).
Je plaisantais, vu ta date d'inscription et ton nombre de matches sur le lien de ton équipe, je me doute que tu ne sois pas un noob' ^^
Encore que, j'ai eu des questions sur le paiement de salaire avec des gars qui ont un 110k x)
Si tu changes le nom de tes joueurs dans la feuille de match, ça marche pas ?
Ahah
Quand tu vas dans " renommer mes joueurs " ça marche jamais mais dans la feuille de match, ça marche tout le temps
Y'a pas de quoi