Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je serais pour un renommage de joueurs gratuits.
triche payer 5 bonnus n'a jamais tuer personne contre
tu parle d'une triche ? pourquoi ? sa n'influence pas sur le résultats des match , c'est juste que je préfererais voir des noms que je donne plutot que des " Wify" "Xyno" ou "wifo" par exemple.
Oué , pk , Contre c'est assez bien comme sa sa fais marcher le commerce de Bonus
bha je trouve exagéré alors 5 bonus pour un nom. 1 bonus par changement serait largement suffisant.
Kvp.- a écrit:
okpsgok a écrit:
triche payer 5 bonnus n'a jamais tuer personne contre
Pour quoi triche ?
pourquoi triche??! il y en a au moin 175 nom qui a etais renommer chacun 5 bonnus ca fais 875 bonnus si ce n'est pas plus de nom renommer et il ont payer pour renommer et tu veut changer comme ca comme si de rien etais met toi a leur place les bonnus qu'il ont perdu et si tu y tient fais tois faire le cdf3
Oui bha je sais qu'il ont perdu des bonus POUR RIEN. c'est pour sa que je voudrais que cela change !!!!!
oh, ce serait moins marrant de pas faire d'efforts pour avoir le droit de renommer ses joueurs. il faut réussir a faire des stages pour gagner des bonus et donc avoir le cdf2 au minimum, c'est un challenge
DPDR pas mal de fois
DPDR, NOOB, CONTRE, mais tout de même d'accord que 5 bonus x11 sa fait assez cher ... mais t'a qu'a faire des stages
Je ne suis pas contre ta suggestion j'ai juste une autre variante : Pouvoir renommer les jeunes du CDF gratuitement là première fois. Après faut que le jeu tourne et pour cela,il a besoin de notre participation en achetant des Bonus.
Topic clos pourquoi pas faire les mini jeux a 1 bonnus au lieu de 5? pourquoi pas avoir le cdf2 a 500.000 et le cdf1 a 100.000 ca se voit que tu est un nouveau membre
achète le cdf niveau 3 et tu auras ce que tu demande
mais contre dpdr a moins que tu paye le serveur a la place de Manu
Dpdr
Je suis neutre c'est bien comme c'est, mais 5 bonus pour un nom c'est cher payer il faudra 1 ou 2 bonus selon le nom que le veut mettre.
coach_cabri71 a écrit:
tu parle d'une triche ? pourquoi ? sa n'influence pas sur le résultats des match , c'est juste que je préfererais voir des noms que je donne plutot que des " Wify" "Xyno" ou "wifo" par exemple.
il a pas tord si on veux renommé toute notre équipe cela reviendrais très chère et je ne voudrais pas gaspiller mon crédit de portable pour acheter des bonus pour changer de nom de mon joueur
Vous voulez le beurre & l'argent du beurre ...
CONTRE
comment on fait pour renommer les joueurs ?
Contre , manu a besoin de bonus .
Contre , et même si tout le monde était pour Manu accepterai pas une suggestion d'une demi ligne