Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour:
je suis allé voir le match d'un ami et je suis resté choqué. Je comprends mieux le coup de gueule et le raz-le-bol de robbenblade il y a quelque temps quand il parlait de "chance du débutant".
Je crois que si le Luxembourg peut un jour battre l'Espagne et la Corée du Nord, le Brésil, je crois aussi qu'il doit y avoir de limites sur FL à la chance du débutant et surtout être légèrement plus réaliste et équitable.
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2600945
Voici le lien pour voir le résumé du match.
Equipe inférieure, à 8 contre 11 et un résultat pareil? Faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs ou alors nous dire qu'il y a des équipes qui seront défavoriser dès le début!!!!!
Suggestion: baisser le % de chance du débutant, baisser le % de réussite des attaques ou défenses de l'équipe en infériorité numérique.
Ben quoi...Il arrive que des équipes de CFA 2 battent des équipes de L1 en coupe de France...
Ben oui, regarde : Bordeaux 1-1 Lille.
Non je rigole mais on sait jamais !
Sochaux cette année a été éliminé en Coupe de Frnace par un CFA.
Contre desolé
pour car moi sa m'est arrivé 2 fois en 3 match la semaine derniere donc c'est vrai qui en a ras le bol mais en meme temps en realité il peut y avoir des surprise donc rien a dire a par que sa arrive trop souvent la magie de fl sur ce jeu!
Et si on arrêtait de saouler les gens à faire les pleureuses pour rien ? Ouais y'a perdu un match, et ? Osef, si y'est pas content il se barre c'est tout.
Euh, y'en a qui disent contre et pour, vous votez pour quoi là ?
contre cest bien quil y ait des surprises, sinon on saurais toujours qui va gagner avant le match alors que là il y a quand meme une tte petite chance de reussite d'y croire pour une equipe inferieur ^^
Dernière modification par Legacy25 (10-07-2011 14:05:04)
Bil.92 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
joulou a écrit:
Le lien marche pas.
Pareil
De même
Contre ce sont les aléas de Foot Land
hmm! les aléas du foot!
par contre là! c kd mm gros, effectivement
Contre !
Si on serait sur de gagné a chaque fois contre les débutants ce ne serais plus du tout marrant ^^ une fois de temps en temps ça fais pas de mal
Contre aussi :
Regarde le nombre de match/jour.
Regarde le nombre de cas comme sa/jour.
Donc contre.
J'avoue que ça peut arriver mais il y a des fis où c'est critique
Mes stop ses suggestion !!
S'en les défaite ses quoi le football ??? il y a victoire et défaite , et arréte de comparer FL avec le brésil ou l'èspagne . aucun rapport .