Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo chanceux
Chedde c'est juste après Le Fayet c'est à une bonne vingtaine de kilomètres mais j'habite aussi juste avant le Fayet c'est à dire Sallanches ^^
Tu me feras signe quand tu seras à Chedde Là j'louperais pas l'occasion
ok schev connait bien sallanches. jy ai habité pluseurs années et jy travaillais chez dynastar. cest a
10 bornes encore plus pres.
Dynastar ça y est encore ^^
J'ai faillis aller travailler là bas pendant Juillet / Aout ^^ En plus c'est à 10 minutes a pied de chez mon père ^^
En plus j'suis souvent au Fayer ^^
oui ca existe encore mes 2 frangins y travaille mais bon , a force de liscencier vont bien fermer la
boite un jour ou lautre. le fayet oui pas loin j'allait au bahut la bas mes jeunes années lol
Avec la crise c'est normal le licenciment mais après les plus grosse boite de Haute Savoie risque de couler
Faudras avoir la tête haute et savoir remonter cette satané crise ^^
Le bahut au Fayet n'est pas mal du tout a ce que m'a dit un poto
J'ai vu une morceau de la tête de Valounet sur une photo
euuuh Remzi74, greg74 & batny74, mes potes quoi !!!
ca en fait des hauts savoyards dit donc.ben schev le bahut du fayet avant que celui de marlioz ouvre
cest sur que c"etait un sacré bahut .tu me dira ca doit toujours l'etre.en tout cas des que je
retournerai la bas te ferait signe foi de canari
Pas de problème Didier
didierland a écrit:
ca en fait des hauts savoyards dit donc.ben schev le bahut du fayet avant que celui de marlioz ouvre
cest sur que c"etait un sacré bahut .tu me dira ca doit toujours l'etre.en tout cas des que je
retournerai la bas te ferait signe foi de canari
le lycéé du fayet cette année est dans les 3 meilleurs lycée de france, il l'on tout refait et tout
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
snuffzeit a écrit:
Tu as oublié de préciser que c'est pour ta formation professionnelle que tu y viens! Je te sonnerais ptetre à l'occas quand j'irai faire les courses à Evian avec ma Mamheu sonne moi pareil si je vais à Bulle, mais y'a pas grand chose là bas
Mais t. g!!!!!!
Bulle c'est la ville avec la plus grande extension industrielle ... A Bulle t'as tout! Bande de sale citadins moyens! Tous les meme!
T'es quand même un peu prétencieux sur ce coup là, à Bulle sérieux! Le dimanche après midi on se fait juste CHIER!
Moi je sors jamais de chez moi je suis toujours devant mon pc
alors impossible d'en avoir rencontrer un...
ha ok marseille 74 ben moi jai fait ma 6eme , 5eme et 3 années de cap tourneur fraiseur la bas.
cest sur que depuis que jai fini mes etudes ca du changer.et depuis 2002 que je suis revenu en
vendée aussi
Tourneur fraiseur pas mal pour un certain temps après c'est chiant ^^
J'ai fait un BEP Tourneur Fraiseur mais ça me manque ça ^^
ha ben moi jaimais pas jai travailler 5 ans la dedans avant dallez chez dynastar ou jai travailler 20
ans ce qui me manque surtout cest de travailler de nuit snif
Personne ... Malheureusement !
Mon pote qui m'a fait découvrir FL ses kevin_dubois un pote que je connais au moins depuis 4 ans aussi non 2-3 de mon école qui ont arreter Fl..
tinquiete thrombose le jour ou je monte a wasquehal je te previendrait ptete que néo sera la aussi qui sais lol mais bon pas cette année ma femme a pas de conger cet hiver
HATTRICK a écrit:
snuffzeit a écrit:
lukino a écrit:
heu sonne moi pareil si je vais à Bulle, mais y'a pas grand chose là basMais t. g!!!!!!
Bulle c'est la ville avec la plus grande extension industrielle ... A Bulle t'as tout! Bande de sale citadins moyens! Tous les meme!T'es quand même un peu prétencieux sur ce coup là, à Bulle sérieux! Le dimanche après midi on se fait juste CHIER!
Que Dalle! On va jouer aux cartes à la pote! Trop top!^^
didierland a écrit:
tinquiete thrombose le jour ou je monte a wasquehal je te previendrait ptete que néo sera la aussi qui sais lol mais bon pas cette année ma femme a pas de conger cet hiver
Avec plaisir
Moi Sevinho à part ça personne
Villanova a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Villanova a écrit:
Yoann-L, Daminoux-91.
Tu m'as rencontré avant Foot-land ducon.
C'est pas faux.
J'avoue t'es con , je t'ai tous les jours dans ma classe ducon. =P
Yoann-L a écrit:
Villanova a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Tu m'as rencontré avant Foot-land ducon.C'est pas faux.
J'avoue t'es con , je t'ai tous les jours dans ma classe ducon. =P
Et c'est la classe.
Demain avec Antoine on va presenter Xavier ( le pion de l'an dernier) a Sushi. mDr'