Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je m'explique
Dans mon championnat qui se commence le 26, un entraîneur est supprimé avant le commencement de la carrière et donc cela risque de fausser quelques résultats et c'est beaucoup moins fun de jouer des inactifs/fantômes, je propose donc qu'on puisse remplacer une équipe supprimée par quelqu'un d'autre avant le début.
Merci de donnez vos avis.
Je comprend pas trop ta Suggestions comment veut-tu remplacé une équipe supprimé par quelqu'un d'autre alors que l'équipe supprimé a éte deja accepté dans ta Carriére ?
Bref moi pour l'instant je suis contre
Bah il faudrait qu'elle soit supprimer de la compète à partir du moment où celle ci a était supprimé, après je ne sais pas si sa servirais à grand chose. Je suis neutre ..
Entraineur-2011 a écrit:
Bah il faudrait qu'elle soit supprimer de la compète à partir du moment où celle ci a était supprimé, après je ne sais pas si sa servirais à grand chose. Je suis neutre ..
+1 je suis neutre aussi.
Manu a déjà répondu à ce propos. Un compte supprimé est différent d'une équipe supprimée. À toi de vérifier les équipes inscrites à ton championnat et de les supprimer de ta compétition si c'est le cas