Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
J'ai pensé à une petite amélioration du jeu qui le rendrait plus réaliste :
Vous avez sans doute remarqué que quand un joueur reçoit un carton rouge lors d'un match, il ne sera pas présent lors d'un autre match dans les deux jours qui suivent (il doit alors être impérativement remplacé).
Je propose donc qu'un joueur suspendu soit automatiquement remplacé par le joueur remplaçant de sa catégorie (en face sur la feuille d'équipe).
Intérêts :
- On ne peut pas toujours être là pour remplacer les suspendus, et il arrives qu'on est beaucoup de matchs d'affilé (tournois...).
- Cela donnerait une plus grande importance aux remplaçants qui sont souvent délaissés sur leurs bancs.
- Le réalisme : une équipe qui arrive avec 9 ou 10 joueurs ça le fait pas trop !
...
Voilà merci de me donner vos avis !
pour : 6
contre : 1
(je ne met pas ceux qui disent "contre" sans s'expliquer ou qui n'on pas lu les miennes)
Dernière modification par Shazer (28-03-2011 17:16:07)
Pour
Pour,bonne idée.
Sinon,il faudrait bien qu'il soit remplacé par le joueur le plus dosé en points ( logiquement ) ou par le plus jeune ...
Pour
pour
Il me semble que c'est DPDR.
Mais bon je suis contre. C'est a l'entraineur de le faire. Y'a pas grand chose a faire sur Fl donc on peut bien remplacé nous même le joueur exclu...
contre car si tu as plusieur remplacent ben ...
Pour.
Car on est pas tout le temps sur FL on a une bie à côté de ce jeu donc on est pas sur le jeu tout le temps.
contre
quand on est entraineur d'une équipe on assume et on gere si on peu pas gerer on pleure
si on est pas là on prend pas de tournoi autre bonne soluce
oui mais si je dit ça c'est parce que :
-on ne peut pas etre toujours présent sur le jeu
-s'ils ne sont pas remplacés ce n'est pa réaliste
et je rapelle que e n'est pas dpdr !
robenlande a écrit:
contre car si tu as plusieur remplacent ben ...
j'ai dit que le joueur était remplacé par celui de sa catégorie (même colonne) lisez avant de dire n'importe quoi !
Pour shazer!!
ben c'est mal expliquer et même pas réaliste c'est toi le cauche donc c'est toi qui gère ton équipe
mais si on n'est pas là ? on peut pas forcément être toujours connecté et ça rendrait le jeu plus réalistecar c'est impossible de comencer un match à moins de 11 pour de vrai
dit pas de bêtise stp