Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ma proposition n'a pas du être proposé a ce jour je m'explique :
sur ordinateur pour faire les remplacement il suffit de faire glissé les joueur en restant appuyer dessus
mais sur Iphone cela est impossible .
ma suggestion serait juste de rajouté des casé a cocher ou des rond a sélectionné comme ceci
>>
Uploaded with ImageShack.us
tout en laissant le choix de pouvoir faire glisser cela serait juste optionnel pour faire les remplacement sur Iphone
je sait que manu privilège par PC que smartphone mais cela serait bien car quand on rencontre des soucis de connection cela sert bien les telephone
mais en cas de bléssé en match ou de rouge a la suite d'un match impossible d'y remedié
merci d'argumenté votre choix
Pour, c'est vrai que c'est utile pour les gars utilisant ce genre d'appareil
Ensuite Manu ne devras pas avoir trop de difficulté a le mettre en place
merci de vos opinion
Ou alors il faudrait qu'on puisse avoir accès à l'ancien système de placements de joueurs d'avant le nouveau design.
En tous cas bonne idée
Pour j'ai deja essayé sur le tel d'un potes et c'est chaud
air1 a écrit:
Pour j'ai deja essayé sur le tel d'un potes et c'est chaud
tu ne peut pas du tout remplacer tes joueur sur telephone (sauf si il adapterai des souris pour les smartphone /iphone)
Pour, et je rencontre évidemment le problème dans la section joueur, tous simplement pour la mise en réserve, etc....
Je vais voir ce que je peux faire mais ne vous promet rien.
Pour la partie Joueurs, j'ai mis un lien sous les joueurs qui mène à l'ancien formulaire de remplacements.
Ce lien n'apparaît que lorsque vous utilisez un smartphone.
Lors des matchs, je ne peux remettre l'ancien formulaire car le fonctionnement a changé.
Ils ont pas une application pour ça?
Manu a écrit:
Pour la partie Joueurs, j'ai mis un lien sous les joueurs qui mène à l'ancien formulaire de remplacements.
Ce lien n'apparaît que lorsque vous utilisez un smartphone.
Lors des matchs, je ne peux remettre l'ancien formulaire car le fonctionnement a changé.
Et quand je serai sur ma PS3 j'aurai ce lien aussi ?
Merci Manu , peu être un jour pendant les match
Merci pour le lien j avais fais la même demande deux fois déjà merci d' avoir répondu a celle la