Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens faire part d'un problème que je rencontre systématiquement et qui je pense doit être réglé par Manu, ou tout du moins par la programmation...
Lors de tout mes matchs, il m'est impossible de remplacer les joueurs qui ont un nom comportant un accent dans leur nom (par exemple à ô é).
Sur la page de match, lorsque je clique sur remplacement, l'écran s'ouvre avec ce genre de nom: "Mam T�td>" pour un joueur qui s'appelle "Mam Tôm" et en cliquant dessus, impossible de le selectionner pour le sortir.
Un joueur qui a ce problème et qui a un carton jaune sort par exemple comme ça: "Banh Cu�mg src=jaune.gif border=0>". Son vrai nom étant "Banh Cuôn". Et bien sûr, même problème, impossible de le remplacer.
Je pense que tous les entraineurs qui ont des joueurs avec des accent dans leur nom doivent avoir le même problème que moi.
J'espère avoir été clair et que le problème pourra être réglé.
Nicobono
bonjour
ce sont les caractères spéciaux qui font ça
il faut mettre les noms sans accent
Ca en fait j'avais bien compris.
J'ai envoyé un message ici pour que le problème soit connu et qu'il puisse être réglé.
Selon moi, ne plus utiliser les caractères spéciaux, ce sera la sollution SI on ne peut pas régler le problème du tout. Pour l'instant, j'espère juste un coup d'oeil d'en haut.
Nicobono a écrit:
Ca en fait j'avais bien compris.
J'ai envoyé un message ici pour que le problème soit connu et qu'il puisse être réglé.
Selon moi, ne plus utiliser les caractères spéciaux, ce sera la sollution SI on ne peut pas régler le problème du tout. Pour l'instant, j'espère juste un coup d'oeil d'en haut.
le problème vient pas de manu mais de ton navigateur je crois