Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 10-05-2012 22:30:42

lecorse
Invité
Serveur 1

Re: Remise du trophée de L2 pour Bastia... à l'extérieur

Coach-Benji a écrit:

lecorse a écrit:

Et les coupures d'électricité volontaires à la mi temps pour frapper les joueurs adverses, il y en a eu cette année ou c'est terminé ?..

Mais oui voilà ! Et tout ceux qui nous ont craché dessus hier, sont en bas aujourd'hui. Comme quoi, ça sert à rien de vous chercher des excuses, vous êtes nuls sur tous les terrains au final.

Tandis que nous, on est invaincu en compétition officielle à Furiani depuis maintenant 2 ans et 6 jours. Mais je suppose que c'est à cause des terroristes corses armés jusqu'au dent avec des bombes dans le caleçon.

On est 3ème à l'extérieur pour rappel, comme quoi nos matchs, on les gagne pas qu'à domicile avec la pression qu'il peut y avoir ! C'est pas de notre faute si notre public vous fait caguer dessus.

Ah non mais tu pars en délire là. L'année dernière par exemple, Bastia - EAG, 0-0 à la mi temps. Coupure d'électricité, quelques joueurs guingampais se font frapper (surtout 2 ou 3, dont Diallo) par on ne sait qui (dans le noir c'est plus facile, aucune preuve...), la 2ème MT reprend, Diallo retourne sur le terrain énervé comme toute l'équipe, il se prend un rouge 10 minutes après la reprise et derrière Guingamp en encaisse 2.
Visiblement ca n'était pas la première fois, puisqu'une autre équipe (Strasbourg il me semble, mais je n'en suis pas sur) avait aussi connu une "coupure d'électricité" un peu étrange on va dire..
Je ne remet pas en cause le niveau de jeu de Bastia, mais c'est loin d'être un club "banal" comme tu peux le prétendre.

#27 10-05-2012 22:34:23

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

T'auras ton opinion sur des faits rapportés par les Guingampais après une défaite, et j'aurais la mienne sur les mêmes faits. Moi je n'y crois pas.

Je pense qu'il y a des arbitres et délégués pour pouvoir être témoin de ce genre de choses, et si ça n'est pas allé plus loin, c'est qu'il n'y a rien eu selon moi.

Bref, là n'est pas le sujet de toute manière.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#28 10-05-2012 22:35:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

puisqu'une autre équipe (Strasbourg il me semble, mais je n'en suis pas sur)

Non, on s'était coltiné les abrutis du kop Bastiais qui avait foutu une banderole avec marqué en Allemand "Vous ne serez jamais champion d'Allemagne"...
Quel humour. smilesmilesmilesmile

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#29 10-05-2012 22:36:58

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

C'est vraiment des petits filous !

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#30 10-05-2012 22:38:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Osef, me semble qu'on avait gagné et que ça gueulait "Auf wiedersehen" dans tout le kop à la fin du match.
C'était de bonne guerre. smack

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot