Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
lecorse a écrit:
Et les coupures d'électricité volontaires à la mi temps pour frapper les joueurs adverses, il y en a eu cette année ou c'est terminé ?..
Mais oui voilà ! Et tout ceux qui nous ont craché dessus hier, sont en bas aujourd'hui. Comme quoi, ça sert à rien de vous chercher des excuses, vous êtes nuls sur tous les terrains au final.
Tandis que nous, on est invaincu en compétition officielle à Furiani depuis maintenant 2 ans et 6 jours. Mais je suppose que c'est à cause des terroristes corses armés jusqu'au dent avec des bombes dans le caleçon.
On est 3ème à l'extérieur pour rappel, comme quoi nos matchs, on les gagne pas qu'à domicile avec la pression qu'il peut y avoir ! C'est pas de notre faute si notre public vous fait caguer dessus.
Ah non mais tu pars en délire là. L'année dernière par exemple, Bastia - EAG, 0-0 à la mi temps. Coupure d'électricité, quelques joueurs guingampais se font frapper (surtout 2 ou 3, dont Diallo) par on ne sait qui (dans le noir c'est plus facile, aucune preuve...), la 2ème MT reprend, Diallo retourne sur le terrain énervé comme toute l'équipe, il se prend un rouge 10 minutes après la reprise et derrière Guingamp en encaisse 2.
Visiblement ca n'était pas la première fois, puisqu'une autre équipe (Strasbourg il me semble, mais je n'en suis pas sur) avait aussi connu une "coupure d'électricité" un peu étrange on va dire..
Je ne remet pas en cause le niveau de jeu de Bastia, mais c'est loin d'être un club "banal" comme tu peux le prétendre.
Hors ligne
T'auras ton opinion sur des faits rapportés par les Guingampais après une défaite, et j'aurais la mienne sur les mêmes faits. Moi je n'y crois pas.
Je pense qu'il y a des arbitres et délégués pour pouvoir être témoin de ce genre de choses, et si ça n'est pas allé plus loin, c'est qu'il n'y a rien eu selon moi.
Bref, là n'est pas le sujet de toute manière.
Hors ligne
puisqu'une autre équipe (Strasbourg il me semble, mais je n'en suis pas sur)
Non, on s'était coltiné les abrutis du kop Bastiais qui avait foutu une banderole avec marqué en Allemand "Vous ne serez jamais champion d'Allemagne"...
Quel humour.
Hors ligne
C'est vraiment des petits filous !
Hors ligne
Osef, me semble qu'on avait gagné et que ça gueulait "Auf wiedersehen" dans tout le kop à la fin du match.
C'était de bonne guerre.
Hors ligne