Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose quelque chose. Voilà avant au lieu d'avoir les mention "Jeune bavard, bavard, fan de foot-land" on avait le nombres exact de messages postés sur le profil ( en dessous de l'avatar) et on ne sais pas pourquoi il a été enlevé. Ce que je propose, c'est qu'on remette le nombre de post exact sur le profil comme avant quoi car moi sa me manque ce petit truc et pour certain d'entre nous aussi.
Je n'accepte pas les neutre et lorsque vous êtes contre, je veut des arguments pas que "inutile" ou des trucs comme ça...
Pour ==> 3
Contre => 3
Dernière modification par raf86 (13-11-2010 16:03:49)
Pour, bien sur, par simple nostalgie.
Contre Inutile pour ma part
surtout que tu peux le voir en faisant un recherche qui prend tout au plus 2mn
frisca2 a écrit:
Contre Inutile pour ma part
le nombre exact de message?
dis moi comment on fait alors
contre
compte les tes messages
Dud..Incorporation a écrit:
contre
compte les tes messages
mais sa ne surchargera pas le serveur ce sera un super truc en plus dont pour beaucoup d'entre nous sa nous manque
raf86 a écrit:
contre
compte les tes messagesmais sa ne surchargera pas le serveur ce sera un super truc en plus dont pour beaucoup d'entre nous sa nous manque
sa va juste floodé ^^ et sa sera juste un concours ^^ moi jm'en fou mais manu no ^^
raf86 a écrit:
contre
compte les tes messagesmais sa ne surchargera pas le serveur ce sera un super truc en plus dont pour beaucoup d'entre nous sa nous manque
sa va juste floodé ^^ et sa sera juste un concours ^^ moi jm'en fou mais manu no ^^
Mais non ce sera pas comme ça au pire les floodeurs seront banni si ils flood inutilement...
frisca2 a écrit:
Quand tu as trop postés, tu ne peux plus le voir ..
Pour c'est vrai que s'a porrais changer
contre, ça déclencherait des courses au nombre de post.
SirAlex14 a écrit:
contre, ça déclencherait des courses au nombre de post.
+1
Si tu veux les mettres tu les mets mais laisse , les : " Bavard , membre actif , fan de foot-land " je trouve que c'est assez bien
Mais je suis pour uniquement si on laisse ça sinon contre