Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ma suggestion est simple et brève, elle concerne le classement equipe(et/ou) region
serait t'il possible de remttre sur la fiche equipe le classement de notre equipe ?
car on savait rapidement a quelle place on etait .
merci de donné vos avis !!
(evité un maximum les "pour"ou"contre")
car cela pourré entrainé une sanction par les moderateur !!
il suffit juste de lire dans epinglé le poste de "ze-egleb" tout es EXPLIQUER ET DETAILLE
toss94 a écrit:
pouvoir regarder sii l'équipe contre qui on joue est bien placé ou pas !!
le numéro sur la fiche équipe ne veut rien dire! du moins celle région! car la région est classé combien? Et combien de personnes compose cette région? car 13ème (par exemple) c'est bien classé. Oui mais 13 sur combien? Sur 13 ou sur 91? Il y a une différence entre les deux! Donc deux informations à rajouter pour pouvoir répondre correctement à l'information recherché lorsque tu visite sa page équipe.
Pour la classement équipe, c'est vrai que comme l'as dit norbnorb c'est peu significatif mais c'est vrai que le classement "général" de l'équipe serait le bienvenu sur la fiche ! Mais je pense que c'est DPDR !
moi je pense qu'on devrait faire un reset du classement!
ou alors on fait un classement sur d'autres critères que les 50 victoires consécutives contre des noobs (n'est-ce pas les Top10?)
Stuntamy a écrit:
moi je pense qu'on devrait faire un reset du classement!
ou alors on fait un classement sur d'autres critères que les 50 victoires consécutives contre des noobs (n'est-ce pas les Top10?)
toii tes le number one alors
Pour bonne idée
Pour un petit +
pour c'est utile
Pour un truc utile.
Steve_Savidan a écrit:
Pour bonne idée
2 ans plus tard ^^'
Arrêter de remonter les vieux topic.
pourquoi c'est un vieu topic?
cristianoronaldoCR9 a écrit:
pourquoi c'est un vieu topic?