Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
... svp, j'suis tout déboussolé, plus que le coup de roulette supplémentaire, c'est toute une vie forumiale qui se sent mal.
Et je pense que j'suis pas le seul.
Bref, j'vois pas l'utilité de l'avoir changé alors y'a moyen de le remettre où il était parce que là ...
Ouais, 2 coups de roulette, c'est difficile. Svp T_T
Dernière modification par Lucenzo (11-12-2008 20:05:06)
C'est les choix du staff vous n'avez pas à discutez , même si pour ma part je trouve sa mieux .
Raymond-Goethals a écrit:
C'est les choix du staff vous n'avez pas à discutez , même si pour ma part je trouve sa mieux .
Si quand meme un minimum de * ose dire le mot * démocratie ?
2-3 rimes en plus, et j'aurais presque eu pitié
Quelqu'un a demandé... par hasard... a changé de place ? Parce que c'est vrai que c'est une partie où j'y passe du temps, et quand il faut alterner avec Entraineurs bah on a la flemme... Et puis la partie en dessous c'est juste pour discuter d'un tournoi, en revanche une carrière est un ensemble de gens regroupés entre amis pour ensuite faire des tournois.
Bordel, ma vie s'en trouve bouleversée aussi =O
C'est une machination, c'pas possible autrement Ce bouleversement est catastrophique, il faut remettre la partie carrière comme avant.
Je cite Hiro Nakamura d'ailleurs, à propos de ce changement:
"Put "carreer" on the top, save the world".
J'avoue, c'est nul maintenant.
Pourquoi tant de haine envers la partie Carrières ?
C'est surtout pour changer de partie que ça me gave
Ouaai J'ai Cru Que Sa Avait Eté Suprimé
Maiden a écrit:
Vous avez entièrement le droit de donnez vos avis , mais pas de critiquez les décisions .
c'est l'endroit où ya le plus de monde, il était bien au milieu.
c'est lourd de descendre tout en bas.
Meme de critiquer c'est dans nos droits si j'ai envie de critiquer la mise en place je ne vais pas me gener j'ai tous mes droits à ce que je sache ..
Abusé quand meme ><
Donc on peut donner qu'un avis favorable si on peux pas critiquer?
Yenan a écrit:
Bordel, ma vie s'en trouve bouleversée aussi =O
C'est une machination, c'pas possible autrement Ce bouleversement est catastrophique, il faut remettre la partie carrière comme avant.
Je cite Hiro Nakamura d'ailleurs, à propos de ce changement:
"Put "carreer" on the top, save the world".
J'aimais mieux le " Save the Cheerleader, save the world "
Trop bonne la pom pom d'ailleurs^^
Maiden a écrit:
Meme de critiquer c'est dans nos droits si j'ai envie de critiquer la mise en place je ne vais pas me gener j'ai tous mes droits à ce que je sache ..
Abusé quand meme ><
Non tu n'a pas le droit je suis désoler , tu a juste a donner ton avis "Oui je suis pour tel et tel raison..." , "Non je suis contre pour tel & tel raisons" .
Maiden a écrit:
Vous avez entièrement le droit de donnez vos avis , mais pas de critiquez les décisions .
Faut que tu apprennes un peu le sens des mots dans ce cas. Donner son avis, c'est aussi critiquer.
Mais il s'agit évidemment d'un attentat contre la partie carrière. Que les autres parties tremblent, on va envoyer nos troupes pour une dixaine d'années, et tout bombarder [ et voler le pétrole des autres parties aussi... Comment ça, je m'égare? ]
Non tu n'a pas le droit je suis désoler , tu a juste a donner ton avis "Oui je suis pour tel et tel raison..." , "Non je suis contre pour tel & tel raisons" .
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? 0o
j'ai le droit de critiquer je vois pas qui t'es pour m'en empecher
Yenan : on mettra le pétrole dans les Kolkhozes et les Sovhkozes
C'est encore pire que le beug de cet été...
Maiden a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? 0o
j'ai le droit de critiquer je vois pas qui t'es pour m'en empecher
Yenan : on mettra le pétrole dans les Kolkhozes et les Sovhkozes
Va y tu m'épuise gars .