Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila pour ceux qui ne connaissent pas.. Ce site sert à convertir votre forfait que vous n'utilisées pas, en argent réel qui pourra étre utilisé via Paypal ou autre..
http://www.remboursetonforfait.com/insc … =captain77
Il y a plusieur façon de gagner de l'argent, voici la grille des gains..
C'est donc un site pratique pour ceux qui n'utilise pas l'intégralité de leurs forfaits et qui achéte sur internet.
On peut meme récuperer l'argent par virement bancaire..
Dernière modification par captain-tsubasa (23-02-2012 18:59:12)
C'est sérieux ? Tu pourrais donner un peu plus de details parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe quand même.
Oui c'est serieux. Je le fais tous les mois. Pour un appel d'environ 1€75 je gagne 0,95€ sur mon compte paypal
Dit moi si tu as d'autres question..
Et tu peux t'acheter quoi par exemple sur paypal ?
Et sa marche comment , s'est livrés ?
Avec ton argent sur paypal tu peut acheter sur tout les sites du web style ebay.. Paypal est un moyen de payement sécurisé pour acheter sur internet..
Et oui un article que tu achete sur ebay est souvent livré.
Ah ouais ok mais bon admettons qu'il nous reste 5€ chaque moi sa ferai environ 2.50€ par mois ? On va pas allez loin mais merci quand même de l'info ! et sa marche aussi pour les cartes de 20€ parexemple que l'on achète régulièrement ?
Je n'est jamais essayé. Mais je pense que ça marche je ne voit pas pourquoi ça ne marcherai pas
Je fais ça tous les mois, au lieu de perdre tout ce qui me reste de crédit bah je le récupère à moitié, c'est déjà ça.
Oui moi pareil. C'est toujours mieux que de tout perdre..
Oui moi pareil mais au bout d'un moment quand j'en est trop je fait ça