Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer. a écrit:
juifteam a écrit:
Gregness a écrit:
Avoir un minimun de respect pour les gens te permettrait peut etre, d'etre moins arnaquer.
En esperant que rien ne te sois remboursser.Mdr avoir du respect pour un gars comme toi . jespère que sa m'arriveras pas
j'ai pas que sa à foutre les preuves et autre concernes manu et manu seul vous sa vous concerne pas il est pas pour toi ce topic kevin pas pour gness ni pour les doublon ( ... )
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 57&p=1
page 1 à 20 si tu trouve pas cherche dans le précédantTu t'y crois trop toi.
je veut juste faire comprendre au boulet en série que sa les concerne pas c'est tout ! !
je veut pas qu'on me fasse chier avec des questions inutiles et des provoc à deux balles
juste qu'ils fassent pas chier
jveu juste le respect d'une r^gles mince koi
Osef
robin.SB29 a écrit:
Osef
exemple du parfait boulet on lui demande pas de postez il poste un texte inutil
c'est pas pour toi le topic va faire mumuse ailleur
juifteam a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Osef
Mais pourquoi faire un topic, si sa concerne qu'une personne !!
juifteam a écrit:
Homer. a écrit:
juifteam a écrit:
Mdr avoir du respect pour un gars comme toi . jespère que sa m'arriveras pas
j'ai pas que sa à foutre les preuves et autre concernes manu et manu seul vous sa vous concerne pas il est pas pour toi ce topic kevin pas pour gness ni pour les doublon ( ... )
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 57&p=1
page 1 à 20 si tu trouve pas cherche dans le précédantTu t'y crois trop toi.
je veut juste faire comprendre au boulet en série que sa les concerne pas c'est tout ! !
je veut pas qu'on me fasse chier avec des questions inutiles et des provoc à deux balles
juste qu'ils fassent pas chier
jveu juste le respect d'une r^gles mince koi
Ouais mais respecte déjà les autres, tu pourras le demander le respect par la suite. ^^
Kevin-BSE a écrit:
juifteam a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Osef
c'est pas pour toi le topic va faire mumuse ailleurMais pourquoi faire un topic, si sa concerne qu'une personne !!
Il est ignoré de mp par manu donc sa seule façon de contacter manu est de faire un topic... CQFD...
Dernière modification par mickeagle (10-04-2010 16:51:05)
juifteam a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Osef
Le topic est apparament que pour Manu , fin ou cas , ça regardes pas les "boulets", dans ce cas là va le voir en MP rigolo
Sinon balance les noms !
Përso je trouve que ta raison de réclamer ton argent.
Homer. a écrit:
Ouais mais respecte déjà les autres, tu pourras le demander le respect par la suite. ^^
je respecte que les gens qui ont la bonne idée de se la fermer quand un message les concernes pas
si je pouvait jlaurais fait kevin maintenant tchouss
et à la deuxième page enfin un belge arriva
Dernière modification par juifteam (10-04-2010 16:52:14)
juifteam a écrit:
Homer. a écrit:
je respecte que les gens qui ont la bonne idée de se la fermer quand un message les concernes pas
si je pouvait jlaurais fait kevin maintenant tchouss
Tu as raison de réclamer ton argent, c'est sûr mais mp directement Manu. ^^
Et je le disais pas méchamment ce que je disais au-dessus. ^^
Ah, il t'a ignoré, j'savais pas. :p
Dernière modification par Homer. (10-04-2010 16:53:24)
mickeagle a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
juifteam a écrit:
c'est pas pour toi le topic va faire mumuse ailleurMais pourquoi faire un topic, si sa concerne qu'une personne !!
Il est ignoré de mp par manu donc sa seule façon de contacter manu est de faire un topic... CQFD...
M'ouais, m'enfin, j'vois pas ou il l'a mis ! :S
Une simple question, quelle idée de prêter de l'argent en sachant que tu es en position de faiblesse, puisqu'aucune certitude qu'on te rembourse ?
Moi je dis que c'est dommage pour toi, mais tu n'avais qu'à être plus prudent.
Dernière modification par leomessi (10-04-2010 16:56:10)
Kevin-BSE a écrit:
mickeagle a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Mais pourquoi faire un topic, si sa concerne qu'une personne !!
M'ouais, m'enfin, j'vois pas ou il l'a mis ! :S
c'est pour sa que ya une rêgle tacite
quand on voit un truc qui nous concerne pas on s'y interesse pas on laisse les gens à leur petites affaire
léo ils ont tous de quoi me rembourser mais ya d'autre facteur qui te regarde pas
abstenez vous si c'est pour postez sur qqch qui vous concerne pas
jvous demande pas des conseil ni vos avis sinon j'aurais été dans aide
Dernière modification par juifteam (10-04-2010 16:55:58)
juifteam a écrit:
Que veux-tu, on est lent à la détente en Belgique...
Un ptit conseil, le prochain topic pour manu, indiques que le topic est destiné à manu et pas pour d'autres... Et qui sait, peut-être qu'éventuellement, cela ne partira pas en sucette...
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Que veux-tu, on est lent à la détente en Belgique...
Un ptit conseil, le prochain topic pour manu, indiques que le topic est destiné à manu et pas pour d'autres... Et qui sait, peut-être qu'éventuellement, cela ne partira pas en sucette...
sa part toujours en sucette même tu peint sa sur un éléphant que sa changerait rien
colle devant les yeux d'un aveugle un post it il feras pas ce qu'il y a marqué dessus sauf si on lui dit mais dans ce cas c'est pas drole
Juifteam a écrit:
Boulet
C'est pas nous qui avons été ignoré par Manu.
Lourd t'es topic a chaque fois pour parler a une seule personne qui ne te répondra pas (Manu).
Gregness a écrit:
Juifteam a écrit:
Boulet
C'est pas nous qui avons été ignoré par Manu.
Lourd t'es topic a chaque fois pour parler a une seule personne qui ne te répondra pas (Manu).
si j'avait besoin de ton avis ou de tes conseil
1) c'est pas possible
2) dans l'infime non probabilité que sa arrive un jour sa serrait partie aide
En attendant pour le moment c'est toi qui pleure pour un jeu virtuel, et qui crée un topic, donc tous le monde peut réagir, et tu n'as aucune raison de nous demander de nous abstenir.
Aucuns avis ou conseils ne te sera donner (pour ma part).
J'aime te voir ramer.
+1 léo.
Dernière modification par Gregness (10-04-2010 17:02:17)
leomessi a écrit:
En attendant pour le moment c'est toi qui pleure pour un jeu virtuel, et qui crée un topic, donc tous le monde peut réagir, et tu n'as aucune raison de nous demander de nous abstenir.
Il pleur pas il demande une justice contre la triche.
leomessi a écrit:
j'ai un seul argument
tu veut réagir à ce topic ?
bah tu crée un topic réagis au topic remboursement
et la je dirait rien prsk si ta envie de donner ton avis ou tes conseil génial fait le autre part sa serait mieux pas sur un topic qui te concerne pas.
je pleure pas je veut juste être rembourser rien qu'avec ce qu'on me doit je pourrait ptètre faire d'autre truc avec qui ne te regarde pas non plus
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Pour ma part j'appel pas sa de la triche. Il a qu'a d'abord recevoir la totalité de l'argent et ensuite terminer l'echange.
Je ne me targue pas de te prodiguer de précieux conseils, je t'explique que si l'on veut réagir, ce n'est pas ton pseudo qui va nous en empêcher, de plus on parle de triche, mais tes prêts d'argent sont t-il officiel et agréée par Manu ?
Dernière modification par leomessi (10-04-2010 17:06:43)
Gregness a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Pour ma part j'appel pas sa de la triche. Il a qu'a d'abord recevoir la totalité de l'argent et ensuite terminer l'echange.
et gné gné gné gné gné
pour ma part je donne pas mon avis mais je passe mon temps à mettre pour ma part patati patata il à qua patati patata
contredis toi pas entre chaque post
leomessi a écrit:
Je ne me targue pas de te prodiguer de précieux conseils, je t'explique que si l'on veut réagir, ce n'est pas ton pseudo qui va nous en empêcher, de plus on parle de triche, mais tes prêts d'argent sont t-il officiel et agréée par Manu ?
...
Dernière modification par juifteam (10-04-2010 17:07:57)
En quoi je me contredit ? En quoi est ce de ma faute que t'es idiot ? C'est pas moi qui perdrai mes FL.