Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si cela vous arrive mais la plupart du temps, je suis sur un serveur.
Résultat, quand un mec me contacte sur l'autre, il est souvent déconnecter avant que je lui réponde.
Je propose un truc tout simple, comme sur le forum où il y a un truc qui vous avertis des messages reçus, je propose un truc sur le côté qui indique si nous avons un message sur l'autre serveur.
Voilà, simple, pratique et rapide.
Je fais pas un dessin, mais juste un truc genre en dessous de serveur 1 et serveur 2 ( pour ceux qui ont lié leurs comptes ) avec un truc qui indique Message sur Serveur 1 ( si on est sur le serveur 2 et qu'on a un message sur le 1 ) ou Message sur Serveur 2 ( inversement pareil )
Si le modérateur de la partie suggestion peut suggérer cela à manu, je suggère que c'est une bonne idée
Personnellement tellement que c'est logique je pensais que ça y était déjà mais apparemment non
je suis pour , j'espère que Manu pourra faire l'effort de rajouter ce petit truc
pour
POUR pour les même raisons que toi à chaque fois j'arrive trop tard l'autre est déco !!
manu passe plus ici
bonne chace
très bonne idée
Pour
pour! Juste un chiffre entre parenthèse pour indiquer le nombre de MP que l'on a pourrait être pratique