Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je suis gérant de ma première carrière, et nous venons de finir la première saison.
Jusque là, rien d'anormal
J'ai proposé aux joueurs de faire une petite pause 3-4 jours et ils ont acceptés.
Je souhaiterai maintenant relancer la carrière... (bon, dans 2-3 jours, donc rien de véritablement urgent)
Si j'ai bien lu, ma carrière devrait être dans l'onglet "fini" mais elle se trouve toujours "en cours"
Et a partir de là, je n'arrive pas à la relancer ???
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre ?
Ma carrière : Ligue des Gentlemens
D'avance merci pour votre aide
personne n'a une petite idée ???
même toute petite ???
Peut-être que des membres on leur calendrier rempli .
Mais dans ce cas, comment faire ???
Car pour les contacter tous, il me faudrait les passer 1 par 1 n'ayant plus accés à la gestion de la carrière.
Et s'il y en a dans le lot qui ne souhaitent pas continuer la carrière, ils bloquent automatiquement la carrière puisqu'ils ont autre chose dans leur calendrier... ????
de plus , pourquoi est-ce que ma carrière reste dans les carrières en cours ??
je vais attendre demain, après avoir vidé mon calendrier et voir si la carrière passe en "finie" pour pouvoir la relancer..
sinon, un petit coup de main serait le bienvenu de la part d'un modo
Bein non.... malgré avoir un calendrier vide, la carrière est toujours dans les carrières en cours, et impossible de trouver le moindre lien pour relancer la carrière....
Personne ne pourrait m'aider ??
Si la carrière avait été mise en pause, le créateur et le gérant peuvent la relancer dans Carrières > Consulter > Finis. Si le créateur avait transféré la gérance à un autre membre, il peut relancer la carrière et il obtiendra la gérance de la nouvelle saison. Une fois cela effectué, tous les participants de la saison précédente sont avertis via la messagerie que la carrière a été relancée et invités à la rejoindre.
Les inscriptions peuvent reprendre via la liste Carrières à l'inter-saison.
En bas de la liste des participants, le gérant pourra également ajouter ou retirer une ligue. Très utile en cas de manque de participants ou de demandes de participation supplémentaires.
Quand le nombre de participants sera égal au nombre d'équipes nécessaires, le gérant pourra lancer la nouvelle saison (le lien apparaîtra à ce moment-ci).
Sur la fiche de la carrière, en attendant que la nouvelle saison soit lancée, apparaît un classement temporaire de la saison à venir en fonction des participants.
ATTENTION : la carrière pourra continuer seulement et seulement si au moins 60% des participants de la saison précédente sont présents. (50% pour la première relance)
Si elle n'y est pas,c'est peut-être un bug .
Bein justement, elle n'est pas dans ""Carrières > Consulter > Finis""
Je ne peux donc pas la relancer...
S'il s'agit d'un bug, comment faire ???
Si certains veulent jeter un oeil, il s'agit de la "ligue des gentlemens"
D'avance merci pour votre aide, car certains joueurs commencent à s'impatienter.
Bonjour à tous ! Ca y est ! Ma carrière est enfin dans la liste ""Carrières > Consulter > Finis"" ! Je peux donc la relancer !
Alors, soit un grand merci si cela est dûe à une intervention manuelle d'un modo
Soit c'est qu'il y a un minimum de pause syndicale lorsqu'on choisit mettre en pause (3 ou 5 jours environ), et il serait peut-être bien de le mettre clairement dans l'aide
Bref, demain je relance la carrière : ligue des gentlemens !
P.S. : D'ailleurs il y aura des places si certain sont intéressés
Bonjour,
Il y avait un petit bug, toutes les dernières carrières ne s'étaient pas terminées correctement et donc restaient dans la liste des carrières en cours.
Si vous voyez d'autres carrières ainsi, merci de me le signaler.