Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vouali voualou
Je voulais vous faire part d'une idée qui m'est passer par la tête
Vous dites que vos joueur sont plus vendable à 23 an ?
je vous propose de ratraper cela via le prèt !
En effet voila mon idée ^^ des prèt longue durée non limité par le nombre ( 4 pour le moment )
Vous faite un championnat envie de renforcer votre équipe ? sa prend deux mois ?
parfait faite un prèt
Cout 1/200 de la valeur prix normal fois le nombre de jouer
Si le nombre de jour est supérieur à 30
=> en 7 mois vous récupérez prix normal
j'ai des joueurs pour botter le cul à mes adversaire pendant tout mon championnat !!!
Dernière modification par juifteam (03-04-2011 01:31:59)
juifteam a écrit:
Vouali voualou
Je voulais vous faire part d'une idée qui m'est passer par la tête
Vous dites que vos joueur sont plus vendable à 23 an ?
je vous propose de ratraper cela via le prèt !
En effet voila mon idée ^^ des prèt longue durée non limité par le nombre ( 4 pour le moment )
Vous faite un championnat envie de renforcer votre équipe ? sa prend deux mois ?
parfait faite un prèt
Cout 1/200 de la valeur prix normal fois le nombre de jouer
Si le nombre de jour est supérieur à 30
=> en 7 mois vous récupérez prix normal
j'ai des joueurs pour botter le cul à mes adversaire pendant tout mon championnat !!!
Pourquoi pas...
Peut être intéressant.
bonne idée pour
Pour.
Juste un exemple pour un joueur de 8 million de prix normal sa fait quand même 40 000 fl par jour ^^ sur un mois sa fait 1.2 million
Ouai mais j'pense que Manu ne va pas plus loin que 15 jours parce que justement il se base sur son système 1 mois Fl = 1 an donc bon j'suis pas sur qu'il fasse vraiment plus que 15 jours
Oue mais bon la plupart des championnat dure plus d'un moi alors que dans la realite sa dure 6 mois en comptant les pauses donc un championnat devrait durer 20jours maxi or cest pas le cas
J'dis ça j'dis rien hein c'est comme jouer des matchs à 1h du mat c'est pas super réaliste mais bon ^^
Pour, bonne idée !