Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Interesse : (13)
- lensoisdu01
- Pastore
- Landaise
- Rojo
- jojo
- ptitboux
- Slowwh (?)
- daemon
- Shevchenko33
- Indians
- Rahim
- Gahn
- Ekotto
Interesse : (15)
- lensoisdu01
- Pastore
- Landaise
- Rojo
- jojo
- ptitboux
- Slowwh (?)
- daemon
- Shevchenko33
- Indians
- Rahim
- Gahn
- clemasd
- Ekotto
- Homer81
Interesse : (16)
- lensoisdu01
- Pastore
- Landaise
- Rojo
- jojo
- ptitboux
- Slowwh (?)
- daemon
- Shevchenko33
- Indians
- Rahim
- Gahn
- clemasd
- Ekotto
- Homer81
- Avicii.
Sa commence à se remplir
J'vais commencer à préparer le topic en début de semaine et je lance vendredi le concours.
Les inscriptions sont ouverts jusqu'à jeudi 00h00.
Moi je comprend pas trop le principe, enfin j'ai des questions. J'ai aucun souvenir de ce jeu.
- On a eu une cagnotte de départ, et on doit pronostiquer au moins un match par jour obligatoirement ?
Si oui, si on loupe un match ça fait quoi ?
- Les matchs proposés, ils sont imposés ?
Manaje a écrit:
Moi je comprend pas trop le principe, enfin j'ai des questions. J'ai aucun souvenir de ce jeu.
- On a eu une cagnotte de départ, et on doit pronostiquer au moins un match par jour obligatoirement ?
Si oui, si on loupe un match ça fait quoi ?
- Les matchs proposés, ils sont imposés ?
Tu as une cagnotte de départ. Tu n'es pas obligé de parié tous les jours, même si le principe veut que oui, si tu es moins actif que les autres, tu prends donc moins de risques en ne touchant pas à ta cagnotte donc pas très équitable par rapport aux autres.
Il faudra très certainement se baser à la grille de paris du jour avec les côtes, grille qui regroupe tous les sports. Et tu pourra parier si tout ce que tu veux, résultat final, handicap, score MT ...
Il faudra parier au jour le jour, pas de paris sur plusieurs jours. Exemple : pas un match d'aujourd'hui avec un match de demain avec un match de dimanche prochain. Que du jour même.
Paris simple et/ou combiné.
En esperant avoir été clair
Très bien merci.
Je pense pas m'inscire du coup, car il y a des jours où je ne pourrai pas parier. De plus, je m'y connais qu'en football.
Manaje a écrit:
Très bien merci.
Je pense pas m'inscire du coup, car il y a des jours où je ne pourrai pas parier. De plus, je m'y connais qu'en football.
Si tu veux parier que sur le football, je ne pense pas que ça soit un problème.
Et si tu ne paris pas pendant 2-3 jours, je ne pense pas que cela soit pris en compte. A moins que lensois en décide autrement, je ne veux pas parler pour lui
J'attend de voir ce qu'il va dire. Si ce que tu dis est possible, alors je veux bien m'inscrire.
Bien sur que tu n'ai pas obliger de parier tous les jours le but étant de parier pour augmenter ta cagnotte.
Si tu patis tous les 2-3 jours ce n'ai pas grave tu peux le faire sans soucis.
Je veux juste éviter qu'un mec par eexemple parie une fois et ensuite plus du tout histoire de se qualifier pour la suite.
Donc dans ton cas sa ne posera aucun soucis.
Puis ti peux également parier uniquement sur le football.
En espérant t'avoir rassurer
Interesse : (16)
- lensoisdu01
- Pastore
- Landaise
- Rojo
- jojo
- ptitboux
- Slowwh (?)
- daemon
- Shevchenko33
- Indians
- Rahim
- Gahn
- clemasd
- Ekotto
- Homer81
- Avicii.
- Manaje
Même si mon activité n'est pas des plus affolantes, je veux bien participer, je reprends un peu goût aux pronos depuis un mois donc bon :p
Et au pire tu peux toujours me relancer sur fb quand j'ai à peine le temps pour passer mais que j'oublie de venir ici ^^
Vas y j'veux bien aussi. Desole j'suis sur iphone
Interesse : (19)
- lensoisdu01
- Pastore
- Landaise
- Rojo
- jojo
- ptitboux
- Slowwh (?)
- daemon
- Shevchenko33
- Indians