Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous.
J'ai une petite suggestion mais je sais pas du tout si c'est réalisable,à mon avis,je pense que oui.
Dans la partie général,il y a des topcs des clubs de foot. Et moi je propose que il y est une partie Ligue 2. Comme il y a une partie L1,pourquoi il n'y aurais pas de partie L2 ?
Donc voila mon idée,j'espère qu'elle se réalisera !
Pour: 10
Neutre: 1
Contre: 0
@+ et bon jeu à tous !
Dernière modification par Madison.N-Y (22-09-2012 22:04:56)
Bonjours ,
effectivement pourquoi pas , car certains supporters ne peuvent pas parler de leurs clubs sur Foot-Land car il n'y a pas de Topic , mais bon si on fait la Ligue 2 faut faire la National , enfin idée à approfondir .
Mc.Cacau a écrit:
Bonjours ,
effectivement pourquoi pas , car certains supporters ne peuvent pas parler de leurs clubs sur Foot-Land car il n'y a pas de Topic , mais bon si on fait la Ligue 2 faut faire la National , enfin idée à approfondir .
Oui la national aussi,mais il y a pas beaucoup de topic d'équipe de national sur fl'. Enfin,j'en ai pas vu beaucoup !
Bah, je vois pas pourquoi on changerai tout simplement pas le nom de la partie Ligue 1 pour qu'elle devienne Les Clubs ou un truc comme ça...
Ouais,ça pourrait être pas mal non plus !
je pense que dans le topic ligue 1 on pourrait rajouter les clubs "principaux de la L2" comme Lens, auxerre, monaco, nantes
(supporter monegasque)
Et pourquoi pas une partie premier league ? Serie A ? Bundesliga ?
On s'en sort plus après.
Salut,
Cela peut-etre une bonne idéé mais dans ce cas la Avec Le Nombre De Joueur Sur le serveur 1 ill faudrait faire pas 2LIGUE mais plusieur ( genre 6ou 7 ) mais Sinon La suggestion est bonne . Je Suis $$
__
Je Suis Pour .
DHFL2 a écrit:
Et pourquoi pas une partie premier league ? Serie A ? Bundesliga ?
On s'en sort plus après.
Si on était en Angleterre,pourquoi pas !
Si on était en Italie,pouquoi pas !
Si on était en Allemagne,pourquoi pas !
Mais la on est en France,Donc on parle de L1 & L2 avant tout !
Neutre .
ça serait pas mal mais comme le dis DHFL2 si on doit créer une partie pour toutes les ligues qui existent on s'en sort plus
Oiu mais moi je parle que de la L2. J'ai même pas parlé des autres équipes.
Pi la DH ?
Au lieu de mettre L2 autant mettre autre club ^^
Pour
Dernière modification par Tyranocif (22-09-2012 17:33:15)
Ou alors une partie "Clubs français" et une partie "Clubs étrangers un truc dans le genre.
Oui,un truc comme ça pourrait être pas mal également.
Gaetdu77 a écrit:
Ou alors une partie "Clubs français" et une partie "Clubs étrangers un truc dans le genre.
je serais pour
Pour
Merci à tous !
pour
Pour mais déjà refusé plusieurs fois par Manu et Loicm
moi je veux la PHR de Normandie
Parce qu'avant il faut une partie Premier League ...
Je serai prêt à créer la partie D4 d'Angleterre, dès que je finis mon topic de DSR française.
C'est une lourde responsabilité es tu sur de pouvoir l'assumer ?
Pages: 1