Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y comprend pu rien au règlement. Quand on dit à quelqu'un "boulet" on sfait bannir mais quand sur le topic de Caen on me dit pire que boulet "
On t'a déjà dit de fermer ta gueule deux secondes? Je te connais pas mais tu m'as l'air sacrément con, Comme quoi, on a toujours des défauts... t'es abruti dit par MrThuuGs dernière page topic de Caen
ou encore sur mon match de fl cup par NekHs qui dit hier sur mon chat de match
13:55 NekHs : Mais t'es vraiment un k-sos de la vie toi, faut que tu te fasses soigner.
13:55 NekHs : Iici c'est pas un jeu pour mongole désolé.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=776178
Y'a quelques annéees pour avoir dis les même propos, j'ai vu un ancien compte malherbe_1913 se faire supprmer et là rien même en signalant aux modérateurs.....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (10-04-2012 13:58:03)
Peut etre y t-il des preferences dans ce jeu ...
C'est clair. Plus de jeudis buts, plus d'améliorations, tu te fais insulter ils ont rien
FL est en perdition ...
QuentinouESM a écrit:
Peut etre y t-il des preferences dans ce jeu ...
Peut être ??
Non mais faut réfléchir aussi si il y a un gars qui insulte tout le monde et dit de la merde qu'on l'envoi balader OK après sa dépend du contexte et puis normal qu’un nouveau que personne sait si c'est un boulet ou un gars potable normal que si il insulte ou autre il se fasse bannir plus facilement qu’un "ancien" de footland
NekHs a écrit:
On ne te retient pas sur le jeu.
D'accord avec toi j'avais pas vu se qu'il avait dit mais la c'est vrai qu'il a vraiment un soucis
Même sur ce topic la tu la rammènes
lekkisa63 a écrit:
NekHs a écrit:
On ne te retient pas sur le jeu.
D'accord avec toi j'avais pas vu se qu'il avait dit mais la c'est vrai qu'il a vraiment un soucis
Il arrête jamais ce mec, il est trop bizarre. ^^
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Même sur ce topic la tu la rammènes
Ouais mais ton topic sert a rien et puis sur celui de caen c'est toi qui devrait te faire bannir pour avoir dit cette blague pourrie
Avec se que tu dit tu cherche a te faire remballer de tout les cotés comme je les dit les nouveaux on sait pas si il sont potable ou si ces des boulet mais toi crois moi tes vraiment un boulet
Qu'il soit un couillon , qu'il dit des conneries , qu'il fasse chier à se la ramener à chaque fois c'est une chose....mais qu'il se fasse insulter sans qu'il y ait des bans pour ceux qu'ils l'insultent s'en est une autre !
NekHs a écrit:
Et toi tu devrais être banni pour ton écriture.
Ok , et tu sais faire quoi d'autre à part provoquer ?
Il sait rien faire vu les insultes qu'il m'a dit regarde en haut du topic
NekHs a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
C'est surtout toi qui se fout du monde.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Il sait rien faire vu les insultes qu'il m'a dit regarde en haut du topic
Laisse , il s'ennui je pense , des crétins comme ça , on en a déjà vu.
david8547 a écrit:
a mon avis il s'ennuie c'est les vacances scolaire en france alors il a rien a foutre que faire le bordel sur foot land
Pas pour tout le monde. ^^
oui. moi ya Une persone qui me feser chier je les dit tageu.,l g ete suspendu 6 jour Du forum
Dernière modification par jet5995 (10-04-2012 21:36:38)
Quand on joue les pleurnicheuses à longueur de temps avec des dizaines de signalements abusifs chaque semaine, normal de ne plus être écouté