Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois pas que cela a été DPDR mais pour les transferts il faut attendre 20 match, donc il faut faire 20 match et si notre stratégie est de favoriser les entraînement cela peut être long, je propose donc que pour réaliser des trasferts, il faut attendre 20 jours et non 20 matchs.
Avis ???
Pour : 1
Contre :
Neutre :
Dernière modification par Sacha-Poudlard (29-01-2009 15:24:03)
xD
Harry Potter
barre-a-mine51 a écrit:
xD
Harry Potter
Boulet.
bonne idée, je suis tous simplement pour
Mais je pense que c'est DPDR
Dernière modification par toscanesalome (29-01-2009 15:23:20)
non Laissetomber c'est DpDr
mais bon ... faut voir
Ouai je crois que c'set dpdr
toscanesalome a écrit:
Ouai je crois que c'set dpdr
Oui mais ce qui a étét dodr c'est de la retiré la regle, la je la modifie. ^^
non
pour cette regle a été mise en place pour eviter la triche donc que ce soit 20 matchs ou 20 entrainements je ne voit pas ce que cela change
exact
Carthy ok mais pourquoi ?
Au départ, si vous faites seulement des entrainements, vous arriverez pas à payer vos salaires, et encore moins acheter d'autres joueurs
Mais si ta stratégie est d'avoir des motiv' à 0 juste pour acheter un joueur avec 100000FL 20 jours après ton inscription, à toi de voir
A toi de faire les matchs rapidement ^^
Dylani-59 a écrit:
Nimp' si tu doit attendre 20 jours pendant ces 20 jours tu peut faire 20 matchs ce qui est égale à 1 match par jour
+1
de toute facon c'est idiot, tu veux faire des transferts ok mais ta premiere priorité c'est ta boutique (conseil pour les debutants) et ensuite, tu crois que tu vas avoir des joueurs de quel calibre avec 50 fl ????
Dernière modification par panda95100 (29-01-2009 19:04:34)
panda95100 a écrit:
de toute facon c'est idiot, tu veux faire des transferts ok mais ta premiere priorité c'est ta boutique (conseil pour les debutants) et ensuite, tu crois que tu vas avoir des joueurs de quel calibre avec 50 fl ????
MDR!!!!!
Dernière modification par Dylani-59 (29-01-2009 19:05:14)
pour les transfer il faudrai avoir fai 15 match min mai bon c mon avis
tu fais tes 20 match et tu t'entraine apres et c'est tous
Tu fais tes 2o matchs, que tu les fasses maintenant ou après tes 2o jours c'est pareil !
T.Walcott a écrit:
Tu fais tes 2o matchs, que tu les fasses maintenant ou après tes 2o jours c'est pareil !
on est d'accord
non nous on a du passer par donc non c'est DPDR
tu n'a cas faire 20 matchs et puis tu fais t'es entrainement c'est tous !
Dylani-59 a écrit:
panda95100 a écrit:
MDR!!!!!
C'est pas marant
Contre, tu fais tes entrainements après tes matchs si tu tiens tellement a faire des transferts
Naan , mais de toute façon a chaque fois tu achètes pleins de joueurs quand tu as t'es 20 matchs donc autant faire match dans de grand stade d'abord ( pour gagner beaucoup de fl's ) et aprés t'achétes des joueurs pour les entrainés ^^