Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas sanctionnés mais bon de toute façon mon ptit Nilles, Footland est remplis de noob de 10 ans ! Que veut tu y faire ?
Perso sa devient du grand n'importe quoi ce jeu !
The_Truth a écrit:
Non pas sanctionnés mais bon de toute façon mon ptit Nilles, Footland est remplis de noob de 10 ans ! Que veut tu y faire ?
Perso sa devient du grand n'importe quoi ce jeu !
Exact. Un modo ou Manu va t'il arranger çà ? Oui ? Ah nan. Excuse. NON.
Nilles57 a écrit:
The_Truth a écrit:
Perso sa devient du grand n'importe quoi ce jeu !Exact. Un modo ou Manu va t'il arranger çà ? Oui ? Ah nan. Excuse. NON.
Des gosses de 10 ans squattent ce jeu ! Tu joue un match sur FL on t'insulte car tu le bats et il se sent pu !
Tu vas sur le forum la moitié ne savent même pas ce qu'est un hors jeu (apart avec les commentaires) et viennent parler !
La seule chose serait de faire comme pour les sites de boules ! Autorisation parentale tu rend compte ?
The_Truth a écrit:
Nilles57 a écrit:
The_Truth a écrit:
Perso sa devient du grand n'importe quoi ce jeu !Exact. Un modo ou Manu va t'il arranger çà ? Oui ? Ah nan. Excuse. NON.
Des gosses de 10 ans squattent ce jeu ! Tu joue un match sur FL on t'insulte car tu le bats et il se sent pu !
Tu vas sur le forum la moitié ne savent même pas ce qu'est un hors jeu (apart avec les commentaires) et viennent parler !
La seule chose serait de faire comme pour les sites de boules ! Autorisation parentale tu rend compte ?
Moi j'ai 11 ans et je sais bien ce que c'est qu'un hors-jeu
- j'ai fait quelques erreurs au debut mais je n'ai jamais critiqer un match
mantony a écrit:
The_Truth a écrit:
Nilles57 a écrit:
Exact. Un modo ou Manu va t'il arranger çà ? Oui ? Ah nan. Excuse. NON.Des gosses de 10 ans squattent ce jeu ! Tu joue un match sur FL on t'insulte car tu le bats et il se sent pu !
La seule chose serait de faire comme pour les sites de boules ! Autorisation parentale tu rend compte ?Moi j'ai 11 ans et je sais bien ce que c'est qu'un hors-jeu
- j'ai fait quelques erreurs au debut mais je n'ai jamais critiqer un match
C'était un exemple quand j'ai dit pour le hors jeu ^^ Plus ironique qu'autre chose !
Sinon pareil pour ceux qui font 10 000 comptes c'est plus qu'un sketche !
Trop pourrie ton idée ^.^ La liberté d'expression tu connais ?
Perso j'ai 10 ans et demi je n'ai jamais critiquer un match je sais ce que c'est un hors-jeu je n'ai qun seul compte et je ne pollue pas les topics comme un certain Yenan je crois ^^
Dernière modification par ant54ofp (05-02-2011 18:44:16)
Une suggestion. Mais je ne t'en veux pas.
Nilles57 a écrit:
- Une personne critiquant un match d'un club sur le topic du club se trouvant dans Général. Devrai-être sanctionner.
Si j'ai bien compris, tu voudrais qu'un mec qui critique Arsenal, genre "Arsenal c'est nul c'est une grosse équipe de brelle" sois banni du forum ? T'es sérieux là ou c'est la colère qui te fait parler ?
joulou a écrit:
Nilles57 a écrit:
- Une personne critiquant un match d'un club sur le topic du club se trouvant dans Général. Devrai-être sanctionner.
Si j'ai bien compris, tu voudrais qu'un mec qui critique Arsenal, genre "Arsenal c'est nul c'est une grosse équipe de brelle" sois banni du forum ? T'es sérieux là ou c'est la colère qui te fait parler ?
j'opte pour la deuxième solution
sinon la suggestion est ridicule
Si dire qu'une équipe qui mène 4-0 à la 70ème et qui fait 4-4 à la 90ème, c'est pas que de la faute de l'arbitre et que la défense la joue facile, c'est risquer la ban, je vais m'éloigner du topic d'Arsenal quelques jours
SirAlex14 a écrit:
Si dire qu'une équipe qui mène 4-0 à la 70ème et qui fait 4-4 à la 90ème, c'est pas que de la faute de l'arbitre et que la défense la joue facile, c'est risquer la ban, je vais m'éloigner du topic d'Arsenal quelques jours
^^ Faut bien que y'en ai un qui mange !!