Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il serait bien d'installer une règle concernant les "quote" !
Lorsque que l'on cite quelqu'un il faudrait conserver dans la citation seulement la phrase qui nous intéresse.
Cette règle existe sur certains forum.
Tout cela dans le but d'avoir un forum plus lisible.
Sur certains topic tout le monde cite, re-cite et re-re-cite.
Ou faire de la mono-citation :
Quand on cite un bout de texte comprenant lui même une citation, on ne site pas la citation...
pas clair ma phrase.
Le quote automatique (en cliquant sur le bouton citer" vire les quote inclus dans le message que l'on cite.
Ca n'interdit pas de citer une citation manuellement, mais dans l'utilisation de base ça ne le fait pas et c'est vrai que ça allège nettement les topic.
un exemple sur le forum du site officiel du TFC par exemple (c'est pas de l apub ça, je n'ai pas mis le lien )
Ouais je connais aussi le quote automatique, ça peut être bien aussi ...
Ou sinon tu te débrouilles tout seul avec ta petite souris , a moin que t'es pas l'assurance anti crampe
Yankees74 a écrit:
Ou sinon tu te débrouilles tout seul avec ta petite souris , a moin que t'es pas l'assurance anti crampe
Au lieu de parlé pour dire de la M****, dis rien !
C'est pas pour moi je propose ça car moi je le fais dans mes "quote" , c'est pour ceux qui ne le font pas !
pierre_02 a écrit:
Quand tu fait une suggestion tu doit accepter les Pour et les Contre
Moi je suis Contre c'est très bien comme sa
J'accepte les contre bien au contraire ...
Mais pas comme l'exprime Yankees74 !
Maintenant c'est mort toute façon le topic est pourri ...
pierre_02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'est pas pour moi je propose ça car moi je le fais dans mes "quote" , c'est pour ceux qui ne le font pas !
Fait pas ton véreux puis c'est pas ton problème si tu le fais ><
Yankees74 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'est pas pour moi je propose ça car moi je le fais dans mes "quote" , c'est pour ceux qui ne le font pas !Fait pas ton véreux puis c'est pas ton problème si tu le fais ><
Et toi, arrête de parler pour rien, apprend à parler intelligemment.
A te fourré de tout, t'en payes les conséquences. C'est le jeu ma pauvre Lucette ..
abidal57 a écrit:
Et toi, arrête de parler pour rien, apprend à parler intelligemment.
A te fourré de tout, t'en payes les conséquences. C'est le jeu ma pauvre Lucette ..
Je m'incline ... moi me fourré de tout ? j'aime bien m'incruster c'est vrai mais d'autres grands noms de foot-land le font que je ne citerais pas forcément ... Lucette s'en vas