Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde!
J'aimerai savoir combien de fois un joueur peut-il refuser son transfert, est-ce illimité?
Car bon depuis 3jours et 4tentatives de vente, le joueur est encore dans ma réserve...
C'est illimité je crois. Mais c'est complètement débile. ça fait je ne sais combien de temps que l'on demande la suppriession de cette daube.
J'me suis vu prendre un vent par un joueur de 441 points...Attendez faut pas déconner.
Moi il refuse de partir dans des équipes meilleures que la mienne en plus. On aura tout vu.
nan c'est illimité, mais généralement il accepte au bout de 2 foi mais sa peut durer...
J'ai 400 de moyenne et un joueur de 441 points vient de refusé son transfert chez moi pour la deuxième fois. Bon faut arrêter les conneries quoi... Pour 41 points surtout que j'ai des joueurs au dessus de 441 points quoi. Maintenant un autre entraineur est dessus et il peut proposer largement plus que moi, règle de merde !
joulou a écrit:
J'ai 400 de moyenne et un joueur de 441 points vient de refusé son transfert chez moi pour la deuxième fois. Bon faut arrêter les conneries quoi... Pour 41 points surtout que j'ai des joueurs au dessus de 441 points quoi. Maintenant un autre entraineur est dessus et il peut proposer largement plus que moi, règle de merde !
Enjoy! This is Foot-Land!
joulou a écrit:
tu m'étonnes...
Je vais bientôt acheter un joueur de 1060 pts, mes titulaires ont une moyenne de 463, je crois que je vais galérer xD
manu0209 a écrit:
joulou a écrit:
tu m'étonnes...
Je vais bientôt acheter un joueur de 1060 pts, mes titulaires ont une moyenne de 463, je crois que je vais galérer xD
Ah ça oui !
tant pis, le prix est tellement alléchant et le joueur tellement top que je tente ! lol
manu0209 a écrit:
tant pis, le prix est tellement alléchant et le joueur tellement top que je tente ! lol
l'échange ya pas de refus après il ou tu lui fait unr achat pour compenser le prix
ou prèt
ah pas bête
je verrai ça avec lui, merci du conseil !
Oui, mais c'est toujours pas le top, quand tu fais une razia d'achats de joueurs et que tu dois les prendre en échange, c'est un transfert de plus sur les 3 autorisés...
Pour moi c'est mort il voudra jamais d'échange maintenant qu'un autre peut mettre + que moi, hier il aurait peut-être voulu mais fallait y penser. Tant pis