Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-01-2009 21:24:40

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

>> Refus de transfert : Coup de gueule <<

Bonsoir tout le monde,

"Topic inutile" diront certains. Peu importe ...

Je ne savais pas trop dans quel sous-forum mettre ce petit "coup de gueule". Suggestions ? Entraineurs ? ... Finalement, je le fais dans le "général". Les modérateurs n'ont qu'à le déplacer si ca ne leur convient pas tongue.

Depuis le temps que j'ai envie de faire ce topic, je me lance enfin lol.
D'ailleurs, ca m'étonne que personne ne l'ait fait avant moi, tellement le probleme que je vais soulever ici est récurrent et surtout ... enervant :@^^

Il s'agit d'un probleme auquel tout foot-landais normalement constitué a été - ou sera un jour - confronté (notamment les joueurs qui achètent et/ou vendent régulièrement de gros joueurs). Vous l'avez reconnu, ce problème, c'est LE REFUS DU TRANSFERT PAR LE JOUEUR

Au départ, cet option, qui permet à un joueur de refuser son transfert, me parait bonne.
En effet, elle rapproche le jeu de la réalité, en permettant au joueur lui-même de donner en quelques sorte son avis sur le transfert (comme en vrai big_smile) et permet de mettre un peu plus de piment, de difficulté dans les transactions, en ne faisant pas dépendre un transfert des seules volonté des parties, mais en y faisant intervenir un élement externe: le hasard (plus la différence entre l'équipe de l'acheteur et l'équipe du vendeur est grande, plus le joueur risque de refuser).

Mais à la fin, ca devient un peu n'importe quoi... Que le joueur refuse 5-6-7 fois d'affilé, là j'avoue ne pas comprendre l'intérêt. Il m'est arrivé qu'un joueur refuse son transfert 10 fois de suite, avec toutes les conséquences qu'on connait (perte de temps, perte d'argent, retard dans d'autres transactions, retrait de l'offre par l'acheteur,...) !!! Rendez vous compte ... Actuellement, j'ai plusieurs joueurs en vente, dont 3 pour lesquels il y a des propositions intéressantes, propositions que j'ai évidemment accepté; mais que le joueur a refusé. Les 3 ont refusé aujourd'hui, et les 3 avaient déjà refusés hier, avec comme conséquence que l'acheteur risque de s'impatienter (chose que je peux comprendre, mais qui me met hors de moi), et de retirer son offre...

A contrario, cet option ne connait aucune logique, puisqu'il m'est arrivé de vendre un joueur de 1.000 points à un acheteur de 220, sans que le joueur refuse; A contrario, il m'arrive souvent de vendre des joueurs de 800 points à des équipes de 650 points de moyenne, et que le joueur refuse...

Donc, je fais ce topic pour émettre une double piste :
-> soit éradiquer purement et simplement cette option, qui permet au joueur de refuser son transfert. Ce n'est, selon moi, pas la bonne solution.
-> soit revoir cette option, la réadapter, la ramener à un niveau "normal", par exemple en limitant le nombre de refus à 2 ou 3.

Si l'on pourrait faire quelque pour rendre cette option plus "agréable" et moins "agaçante", ca serait vraiment superbe.

Merci de m'avoir lu
Et d'avance, un tout grand merci à Manu pour son intervention smile

Donnez vos avis wink

Bonsoir Foot-Land big_smile

A vous tongue

Dernière modification par guitou9 (11-01-2009 21:29:35)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#2 11-01-2009 21:25:24

Anto_50
Bavard(e)
Serveur 1

Re: >> Refus de transfert : Coup de gueule <<

Essaye avec mon joueur on vera si sa marche  lol  cool

#3 11-01-2009 21:26:19

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

guitou9 a écrit:

Je ne savais pas trop dans quel sous-forum mettre ce petit "coup de gueule". Suggestions ? Entraineurs ? ... Finalement, je le fais dans le "général". Les modérateurs n'ont qu'à le déplacer si ca ne leur convient pas tongue.

Donc, je fais ce topic pour faire une double suggestion:
-> soit éradiquer purement et simplement cette option, qui permet au joueur de refuser son transfert. Ce n'est, selon moi, pas la bonne solution.
-> soit revoir cette option, la réadapter, la ramener à un niveau "normal", par exemple en limitant le nombre de refus à 2 ou 3.

Tu plaisantes j'espère ^^

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#4 11-01-2009 21:29:59

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lamu62540 a écrit:

guitou9 a écrit:

Donc, je fais ce topic pour faire une double suggestion:

Tu plaisantes j'espère ^^

Ou t'as vu ca, Toi ?  yikes

Corrigé  big_smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#5 11-01-2009 21:30:33

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

T'as bien raison , cette connerie ne sert pas à grand chose de toute façon puisque ( en tout cas pour moi ) le lendemain le joueur accepte. Pure perte de temps inutile !

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#6 11-01-2009 21:32:12

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guizemot a écrit:

T'as bien raison , cette connerie ne sert pas à grand chose de toute façon puisque ( en tout cas pour moi ) le lendemain le joueur accepte. Pure perte de temps inutile !

Ben, ca peut etre une bonne idée...

Mais quand ca devient systématique, c'est énervant...

Je pourrais adapter mon texte, car un 4ème joueur vient de refuser son transfert de chez moi, à l'instant pfffffffff

Dernière modification par guitou9 (11-01-2009 21:36:44)

#7 11-01-2009 21:34:13

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Le caliméro se révele au grand public big_smile
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Même mes joueurs ( qui sont des merdes cartonrouge 180 pts ) refusent de partir desfois !!!! C'est trop trop chiant mad

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#8 11-01-2009 21:36:02

adanabjk
Invité
Serveur 1
Lieu: Quelque part dans le monde ..
Site web

bravo

En effet cette option (que le joueur refuse) n'est pas inutile, mais quand cela dépasse 3 ou 4 fois, c'est vrai que sa devient un peu agaçant, je pense qu'il faut réduire le nombre de jour car l'acheteur commence à se poser des questions surtout s'impatiente et à la fin peu carément annuler son offre.. Il y a une autre option c'est de faire un échange , dans ce cas là le(s) joueur(s) ne peuvent refuser, mais biensûr ce n'est pas très agréable .

bravo pour le topic je te donne raison  wink

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#9 11-01-2009 21:37:07

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Moi ça me saoule j'avais envie de faire un topic pareil, on perd un temps fou, des fois 3-4 jours, pour le même résultat.

AFor ever.

NW cool MASKASS

#10 11-01-2009 21:37:09

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Pas envie de lire ce que tu as écrit, mais c'est vrai que ça fait chier. neutral

J'suis passé à côté de pleins de bonnes affaires avec cette merde. neutral

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#11 11-01-2009 21:37:28

BARCAdu72
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Le Mans

d'accord avec toi !! moi sa ne m'arriv epa ssouvent mais j'essaye de vous comprendre et moi mm je pense que sa me mettrai hors  de moi !

.#       Je t'Aime ...♥

#12 11-01-2009 21:37:47

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Haha, du ouin-ouin, ça faisait longtemps.

#13 11-01-2009 21:38:57

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ze_egleb a écrit:

Ahhhhh, une remarque débile, ca faisait lgtps   neutral

tongue big_smile

#14 11-01-2009 21:39:28

adanabjk
Invité
Serveur 1
Site web

ze_egleb a écrit:

On ne pleur pas ! On demande juste de réduire  hmm

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#15 11-01-2009 21:40:40

adanabjk
Invité
Serveur 1
Site web

guitou9 a écrit:

ze_egleb a écrit:

Ahhhhh, une remarque débile, ca faisait lgtps   neutral

tongue big_smile

lol

╚>вנк sтяεεт тεαм™
╚>ค๔คภค๒เк™ »คภเℓ«
╚>cғย™

#16 11-01-2009 21:40:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

adanabjk a écrit:

ze_egleb a écrit:

On ne pleur pas ! On demande juste de réduire  hmm

Il n'y a rien à réduire !
C'est comme pour les résultats, de matchs, il y a toujours une chance que le résultat ne vous plaise pas.
Ensuite que cette "malchance" se renouvelle plusieurs fois, ce n'est pas mon problème et bien au contraire, ça fait parti du jeu !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot