Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila jai regardes dans les suggestions refuser et je n'ai lai pas vu
vu qu'il et pas actualiser peut etre que sa as deja ete refuser
Ma Suggestion :
Sa serait bien de changer les horaires de retour de stage qui sont fixer a 23h cela et tard et je pense que plein de gens doivent etre dans mon cas (le lendemain cours ou als les gens qui travaillent) ne pas pouvoir rester jusqua 23h pour accepter un stage voir plus si on a pas la proposition que nous voulons
Als voila se que je propose c'est de decaler les horaires de stage sa sera a manu de decider l'heure mais moi je propose 18h car apres les joueur ne s'entraine plus et a peu pres toutes les personne ont fini leurs journees se qui donne un peu plus de temps aux personnes d'accepter un stage ou d'envoyer quelqu'un en stage en plus quand un joueur revient de stage le dimanche soir et qu'on peut pas se connecter sa motivation est diviser par 3 qu'avec se systeme sa narriverai pas souvent .
donc voila jai essayer de trouver des inconvenient j'en voit pas et sa serait un avantage pour beaucoup de monde
expliquer les pour et le contre svp car les CONTRE s'en aucune explication ne font pas avancer la suggestion et le jeux par la meme occasiion c'est pareil pour les pour dites pourquoi vous etes pour
sur ce merci en esperant que sa plaise a vous et a MANU
POUR : 5
NEUTRE :
CONTRE :
Dernière modification par Eric-Gerets-2008 (02-02-2009 22:26:53)
pour , c'est vrai que sa fait tard 23h, surtout quand le dimanche soir , ton joueur qui vient d'avoir 10 jours de formation revien le dimanche a 23h , et que tu peut pas payé le salaire , le lendemin tu passe de 100 a 33
oui c vrai je n'y avait pas penser voila un bel avis merci
Va voir la suggestion de RamziUspf ..... je trouve que c'est quand méme un peu la méme à doit étre a 5,6 suggestions en dessous la tienne ... en revenant a la suggestion toujours Pour
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=39185
Essaie de faire le tour , au moin de regarder la premère page car je suis juste en dessous avec ma suggestion (une 10 ène de topic en dessous)
oui je c j'ai vu on me la dit mais c'est trop tard mais bon c pour le meme but donc tout se qui et recolter et bon a prendre
oui , va donenr ton avis sur le mien , pour l'instant j'en ai plus , vaut mieux tout regrouper , enfin c'est ce que je pense
oui c'est en ayant un but c'est d'etre accpeter