Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais reformater mon ordinateur, mais je ne trouve pas la solution. Quelqu'un pourrait me dire a quel endroit sur l'ordinateur on trouve cette commande, svp ?
Merci.
Assurez vous que vous disposez d'un CD bootable de Windows XP, ou bien d'un jeu de disquettes d'installation.
Vous pouvez maintenant redémarrer votre ordinateur à partir du CD Windows XP ou du jeu de disquettes d'installation (au nombre de trois).
Commencez l'installation proprement dite : choisissez tout d'abord l'installation, en tapant sur la touche entrée.
Accepter (si vous le souhaitez) la licence avec la touche F8. Enfin, choisissez le disque qui doit être formaté. Le programme vous indiquera alors (si tel est le cas) que Windows a déjà été installé dans le disque en question. Choisissez alors d'installer par dessus avec la touche C.
Puis choisissez une des options Formater la partition. Le système de fichiers FAT32 est recommandé dans la plupart des usages, car il est plus simple que le système NTFS est pourra plus facilement être accessible à partir d'un autre système ou en cas de maintenance.
Le formatage démarrera après confirmation et l'installation de Win XP suivra.
Formatage Disque dur (XP ou autre) sous DOS
& ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/543- … disque-dur
Qui te dis qu'il a un XP ?
J'ai windows 7.
Quand tu allumes le pc, appuies plusieurs fois sur F10 ou F8
Moi j'ai Vista
Cela m'intéresse